Le monde du commerce et de transportation est constamment en changement. Auparavant, il était impossible de suivre nos biens de façon précise sur de longues distances et ce, même en ayant une étiquette RFID ou autres solutions de localisation. Ces solutions ont échoué les exigences d’entreprises qui nécessitaient de savoir où était leurs biens les plus importants en tout temps.

Cependant, les choses ont changé. Désormais, les GPS et les hautes technologies de localisation contiennent une transmission moderne et des batteries de technologie, ce qui a permis aux GPS de qualité commerciale d’être chose courante, en plus d’être abordable. En retour, ceci a fait de la localisation et géolocalisation GPS des biens plus important que jamais – que ce soit pour des raisons de sécurité, d’assurance ou simplement pour s’assurer que les biens importants, les équipements et les gens sont en sécurité et à l’heure.

La localisation par GPS est devenu pratique courante sur les biens les plus grands et les plus importants – équipements de construction robuste et autres marchandises de machinerie lourde, d’importantes expéditions et véhicules, et même de bateaux et de conteneurs sur les cargos. L’information est l’atout la plus précieuse qu’une entreprise peut avoir – et sans la localisation GPS, il est impossible de savoir exactement où sont vos biens et ce, à n’importe quel moment.

Asset Locators de Laipac offre un choix idéal de suivi de biens par GPS – un appareil qui a été fabriqué en gardant en tête les biens de grandes valeurs de nos clients. Notre localisateur de biens a été développé pour un maximum de facilité d’utilisation, de longue durée, de durabilité et de résistance aux chocs.

L’installation de nos localisateurs de biens est simple ; trouver un endroit plat afin de les attacher avec des aimants à terre-rares et, puisqu’ils utilisent des batteries Li-Ion internes de haute qualité, ils peuvent être attachés à des machines à moteur alimenté ou non alimenté.

Si vous désirez installer un localisateur GPS pour une utilisation permanente et à long terme, nos localisateurs de biens peuvent être installés de façon permanente avec des vis et des câbles directement sur les sources d’alimentation ; ceci éliminera le besoin de retirer le GPS afin de le recharger. Ceci fait des localisateurs GPS d’excellentes solutions de gestion pour les équipements spécialisés et dispendieux.

La durée de vie de la batterie a longtemps été un problème pour les localisateurs de biens par GPS mais jamais pour les appareils de hautes qualités de Laipac. Selon l’appareil choisi, votre localisateur de biens peut durer d’un à six mois. De plus, chaque localisateur de biens dispose d’un mode veille intégrée afin d’économiser en énergie lorsqu’il n’est pas utiliser régulièrement.

La localisation ne se limite pas qu’aux check-ins quotidiens : chaque localisateur de biens peut être configurés afin d’afficher les mises à jour et les notifications après certains intervalles de temps et de distance.

De plus, les localisateurs de biens Laipac sont équipés d’accéléromètres et de trackers de vitesse. Les accéléromètres peuvent permettre de détecter les chocs et les mouvements effectués en vous donnant des informations importantes sur le traitement de votre bien ainsi que le kilométrage. Le tracker de vitesse permet une meilleure compréhension sur comment votre équipement est utilisé, que ce soit transporté par un employé ou par un entrepreneur.

Aujourd’hui, il est plus important que jamais de surveiller votre équipement. Ne comptez pas sur la technologie obsolète RFID ou autres technologies à distance limitée. Et ne vous tournez pas vers les localisateurs GPS bon marché. Laipac est le meilleur dans le domaine. Nous fabriquons des localisateurs de biens depuis 1999 et nous sommes à la fine pointe de la technologie GPS. Obtenez un dispositif Laipac. Suivez vos biens. Sachez qu’ils sont en sécurité.

The world of commerce and transportation is constantly changing. In the past, it was impossible to accurately monitor assets over long distances, and even RFID tags and other tracking solutions fell short of the requirements of companies who needed to know where their most valuable assets were at all times.

However, things have changed. Now, GPS and high-tech tracking technologies have combined with modern transmission and battery technologies to allow for high-quality, commercial-grade GPS trackers to become commonplace, and quite affordable. In turn, this has made GPS tracking and geolocation of assets more important than ever – whether for security purposes, insurance purposes, or just to ensure that important assets, equipment, and people are secure and on schedule.

GPS tracking has become commonplace on most large, important assets – heavy duty construction equipment and other fleets of heavy-duty machinery, important shipments and vehicles, and even on boats and containers on cargo ships. Information is the most valuable asset a company has – and without GPS tracking, it’s impossible to have the information about where your assets are at any given time.

Laipac Asset Locators offer an ideal GPS asset tracking choice – one that has been designed with the needs of customers with high-value assets in mind. Our asset locators have been developed for maximum ease-of-use, long life, durability, and shock resistance.

Installation of our asset locators is as easy as finding a flat spot to attach them with rare-earth magnets, and since they use high-quality, internal Li-Ion batteries, they can be attached to both powered and unpowered machinery.

Asset Locator

If you’re looking to install a GPS locator for permanent, long-term use, our asset locators can be permanently installed with screws, and wired up to power sources directly, eliminating the need for removal of the GPS locator for recharging – this makes them a great fleet management solution for high-cost, specialized equipment.

Battery life has long been an issue for GPS asset locators – but not for high quality Laipac GPS devices. Depending on the model chosen, your asset locator can last from one month up to six months, and each asset locator has a built-in sleep mode to help it conserve power when it’s not being tracked regularly.

Tracking isn’t just limited to daily check-ins – each individual asset locator can be set to push updates and notifications after certain time and distance intervals.

In addition, Laipac asset locators come with accelerometers and speed trackers – the accelerometers can allow the tracker to detect shock and movement, giving you valuable information about the treatment of your asset, and the mileage and speed trackers allow for a better understanding about how your equipment is being used, whether it’s being driven by an employee or transported by a contractor.

Today, it’s more important than ever to keep tabs on your most valuable equipment. Don’t rely on outdated RFID or other distance-limited technology, and don’t turn to cheap GPS locators. Laipac is the best in the business. We’ve been building asset trackers since 1999, and we’re on the cutting-edge of GPS technology. Get a Laipac. Track your assets. Know they’re safe.