Gestion de flotte

Gestion et protection de votre flotte automobile avec suivi et localisation en temps réel

Pour le transport, la location d'équipement et les entreprises de construction, l'équipement représente un investissement de capital énorme et votre flotte de matériel spécialisé est probablement l'un des atouts les plus importants que vous possédez.

Pour cette raison, les dispositifs GPS de gestion de flotte et les trackers d'actifs sont plus importants dans le monde moderne que jamais ils ne l’ont été. Ces dispositifs de surveillance de haute technologie font bien plus que suivre l'emplacement des véhicules individuels - ils fournissent un suivi en temps réel des vitesses, des itinéraires, des performances du véhicule et des performances du conducteur, en assurant qu’une fenêtre ouverte de ce que vos véhicules font une fois qu’ils sont sur la route.

Laipac mène l'industrie du développement de systèmes de surveillance GPS spécialisés dans les véhicules, et nos produits fiables de haute technologie, tels que les systèmes de surveillance de véhicules Starfinder, sont utilisés pour les flottes de véhicules dans plus de 85 pays, ce qui permet aux propriétaires de flottes et aux parties prenantes de visualiser les emplacements et les performances de chaque véhicule dans leur flotte.

Surveillance anti-vol et localisation

Les GPS de Laipac sont de superbes dispositifs anti-vol. Si vous êtes préoccupé par la perte d'un de vos véhicules, un GPS Laipac peut être programmé pour vous avertir si jamais le véhicule se déplace, en envoyant des alertes directement au téléphone de l'opérateur en cas de déplacement non autorisé.

Le geofence est une autre fonction importante de la série GPS Starfinder: cette fonctionnalité vous permet de définir des zones spécifiques dans lesquelles un véhicule particulier est autorisé à se déplacer, et le GPS vous enverra des alertes si le véhicule en question enfreint ces limites, vous permettant de prendre les actions nécessaires si tel est le cas.

Surveillance du conducteur

La surveillance des conducteurs est plus importante que jamais. Avec un GPS Laipac comme le Starfinder, vous pouvez disposer d'un moniteur en temps réel qui vous permet de déterminer le positionnement du pilote, la vitesse du moniteur, les changements de mouvement et les impacts, et vous avertir si une vitesse ou une conduite dangereuse survient.

Cela a un avantage supplémentaire pour une excellente communication client. Si un client veut savoir quand un véhicule ou un envoi arrivera à sa destination, vous ne devez pas deviner - vous pouvez simplement vérifier la surveillance GPS en temps réel incluse, et leur donner des informations correctes et précises, ce qui augmente la satisfaction de la clientèle.

Surveillance en temps réel avec LocationNow

Location Now est une plate-forme Web vous permettant d'accéder à des données GPS, des entrées de journaux et des enregistrements à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet. L'interface intuitive vous permet de voir facilement et de façon compréhensible, l'emplacement de votre flotte, la performance et l'emplacement des véhicules, et des conducteurs individuels. LocationNow peut également être utilisé sur les appareils mobiles, grâce aux applications téléchargeables disponibles sur App Store et Google Play. Il n'a jamais été aussi facile de surveiller les performances de votre flotte.

Contactez-nous maintenant pour de plus amples informations

Si vous recherchez un ensemble complet de solutions logicielles et matérielles à prix raisonnable afin de suivre à la trace votre flotte commerciale, ne cherchez plus. Nous pouvons vous donner tous les détails sur vos options, planifier des informations et vous aider à trouver la solution idéale à vos besoins.

Contactez-nous dès aujourd'hui et consultez nos informations d'application ci-dessous pour en savoir plus sur la façon dont les dispositifs GPS de gestion de flotte de Laipac fonctionnent.

Related Products

StarFinder KAMEL

The best self-powered tracking device with zero installation steps for valuable mobile asset

StarFinder AIRE

The most powerful and very stylish GPS tracking device for compact machines and light vehicles

StarFinder LITE

The most economical vehicle locator device for private vehicles, fleets, buses and trucks

GPS Fleet Management

GPS Fleet Management System

Managing and Protecting your vehicle fleet with real-time location monitoring

For transportation, equipment rental, and construction companies alike, equipment represents a huge investment of capital, and your fleet of specialized equipment potentially one of the single largest assets that you have.

Because of this, fleet management GPS solutions and asset trackers are more important in the modern world than ever. These high-tech monitoring devices do far more than just track the location of individual vehicles – they provide real-time monitoring of speeds, routes, vehicle performance, and driver performance, ensuring a comprehensive view of what, exactly, your vehicles are doing once they’re out on the open road.

GPS Fleet Management

Laipac leads the industry in the development of specialized vehicle GPS monitoring systems, and our high-tech, reliable products, such as Starfinder vehicle monitoring systems, are in use in vehicle fleets in over 85 countries, providing fleet owners and stakeholders with top-down views of the location and performance of every vehicle in their fleet.

Anti-Theft and Location Monitoring

Laipac GPS devices are superb anti-theft devices. If you’re worried about loss of one of your important vehicles, a Laipac GPS can be programmed to alert you if the vehicle moves its position, even sending alerts directly to the operator’s cell phone in case of unauthorized moving activity.

Geofencing is another important aspect of the Starfinder GPS suite – this feature allows you to set specific areas in which a particular vehicle is allowed to operate, and the GPS will send you alerts if the vehicle in question breaches these borders, allowing you to take appropriate action.

Driver Monitoring

Driver monitoring is more important than ever. With a Laipac GPS like the Starfinder, you can have a real-time monitor that allows you to determine driver positioning, monitor speed, motion changes, and impacts, and alert you if unsafe speeding or driving occurs.

This has the additional benefit of great customer communication. If a customer wants to know when a vehicle or shipment will arrive at its destination, you don’t have to guess – you can simply check the real-time GPS monitoring included, and give them correct, accurate information, increasing customer satisfaction.

Easy Real-Time Monitoring With Location Now

Location Now is a comprehensive, web-based platform that allows you to access GPS data, logs, and recordings from any internet-connected computer. The intuitive interface allows you to get a simple, easily-understandable view of where your fleet is, and the performance and location of individual vehicles and drivers. Location Now can also be used on mobile devices, with downloadable applications available on both the App Store and Google Play. It’s never been easier to monitor the health and performance of your fleet.

Contact Us For Details Now

If you’re looking for a reasonably-priced, comprehensive suite of software and hardware solutions to keep track of your commercial fleet, look no further. We can give you full details on your options, plan information, and help cost out the perfect solution for your particular needs.

Contact us today, and see our helpful application information below to learn more about how Laipac fleet management GPS devices work.

GPS Fleet Management

Related Products

StarFinder KAMEL

GPS Fleet Management
The best self-powered tracking device with zero installation steps for valuable mobile asset

StarFinder AIRE

GPS Fleet Management
The most powerful and very stylish GPS tracking device for compact machines and light vehicles

StarFinder LITE

GPS Fleet Management
The most economical vehicle locator device for private vehicles, fleets, buses and trucks