Application de la Loi

Pour les résidences surveillées, libérations conditionnelles et la sécurité

Laipac est un partenaire idéal pour fournir des solutions de surveillance électronique dans les utilisations de l’application de la loi. Notre expertise en matière de technologie GPS discrète, facile à utiliser et fiable nous permet de fabriquer des dispositifs de surveillance et de sécurité complets et durables pour un large éventail de besoins en matière du maintien de la loi.

S911 Bracelet ST de Laipac - Dispositif construit pour l’application de la loi

Le S911 Bracelet ST est conçu pour l'application de la loi. Ce localisateur GPS haute résistance et anti-chocs dispose d'une bande de sécurité verrouillable inviolable et envoie des messages ainsi que des alertes aux Centres de Surveillance en cas de violation.

Le S911 Bracelet ST est également hautement personnalisable, qu'il s'agisse d'une demande d'assignation de résidence surveillée, d'une libération conditionnelle ou simplement d'une surveillance générale des activités. C'est parce que la station de surveillance peut utiliser un système de geofence flexible et personnalisable pour configurer plusieurs zones, dans lesquelles un détenu ou une personne en liberté conditionnelle est autorisé à être présent, et envoyer des alertes lorsque ces zones sont violées.

Click here to watch the video
Systèmes de surveillance et de localisation intelligente

Le S911 ST a été fabriqué spécialement avec la surveillance en temps réel à l'esprit. Les minutes et les secondes comptent dans l'application de la loi, et le S911 ST fournit des données de localisation précises minute par minute.

Ce n'est pas tout! Le logiciel Location Now fourni par Laipac vous permet de regarder les historiques des données de localisation, de vous donner un aperçu complet des mouvements d'une personne en liberté conditionnelle ou de quelqu'un placer sous caution et de permettre aux organismes d'application de la loi de recueillir de nombreuses informations sur le comportement et les actions de ceux qui sont surveillés.

Les alertes de batterie faible sont également envoyées directement aux Centres de Surveillance. Ceux-ci peuvent être utiles – même la personne en liberté conditionnelle ou l'individu le plus consciencieux peut oublier de charger son dispositif. Cette fonctionnalité permet à l'application de la loi de se réaliser lorsqu'une batterie peut s'écouler et que le contact peut être perdu, et même d'entrer en contact avec l'individu en question pour leur rappeler de charger la batterie de leur dispositif.

Alertes d'urgence et réponse

Le S911 ST de Laipac est équipé d'un système d'alerte d'urgence intégré qui peut être déclenché lors de la détection de chutes ou de mouvements soudains détectés par l'accéléromètre tridimensionnel compact, ainsi qu'un bouton S.O.S. d'urgence qui peut être déclenché par la personne portant le dispositif, avec un haut-parleur et un microphone permettant la communication entre le Centre de Surveillance et l’individu portant le dispositif en cas d'urgence.

Laipac se spécialise dans un design solide et une couverture GPS fiable

Le S911 ST a été fabriqué avec qualité et durabilité à l'esprit, dispose d'un design résistant à l'eau IP67 et résistant aux chocs. Cela permet d'être porté dans presque toutes les situations, que ce soit une personne en liberté conditionnelle ou une personne en résidence surveillée, et s’assure que les bandes durent pendant des années dans votre agence d'application de la loi.

Voyez ce que Laipac peut faire pour votre agence d'application de la loi

Si vous souhaitez plus de détails sur le coût, l'exploitation et les capacités de nos dispositifs GPS pour l'application de la loi, contactez-nous dès maintenant. Nous proposons également des dispositifs de suivi de véhicules, des solutions de gestion de flotte et d'autres localisateurs GPS.

Pour un aperçu visuel du fonctionnement de nos dispositifs d’application de la loi, regardez ci-dessous et consultez notre vidéo sur le S911 ST.

Related Products

S911 Bracelet ST

The most robust and waterproof GPS wearable monitoring device for Law Enforcement and House Arrest applications

House Arrest Bracelet

House Arrest & Law Enforcement Monitoring Bracelet / Devices

For House Arrest, Parole and Security Applications

Laipac is an ideal partner for providing electronic monitoring solutions in law enforcement applications. Our expertise with low-profile, easy-to-use, and reliable GPS technology allows us to create comprehensive and durable security monitoring solutions across a wide range of law enforcement needs.

Laipac S911 Bracelet ST – Purpose Built For Law Enforcement

The Laipac S911 Bracelet ST is purpose built for law enforcement. This high-quality, shock-resistant GPS locator features a locking security band that is tamper-resistant and sends messages and alerts to monitoring centers in case of a breach.

The Laipac S911 Bracelet ST is also highly customizable – whether in use for a house arrest application, parole, or just general monitoring of activity. This is because the monitoring station can use a flexible, customizable geofencing system to set up multiple “zones”, in which a convict or parolee is allowed to be within, and send alerts when these zones are breached.

House Arrest Bracelet
Click here to watch the video
Smart Location Monitoring Systems
House Arrest Bracelet

The S911 ST has been built specifically with real-time monitoring in mind. Minutes and seconds count in law enforcement applications, and the S911 ST provides minute-by-minute, accurate location data.

That’s not all, though. The robust Location Now software provided by Laipac allows you to look at historical location data, giving you a comprehensive look at the movements of a parolee or someone who is out on bond, and allowing law enforcement agencies to gather plenty of information on the behavior and actions of those being monitored.

Low battery alerts are also sent directly to monitoring stations. These can be helpful – even the most conscientious parolee or individual can forget to charge their device. This feature allows law enforcement to realize when a battery may run out and contact may be lost, and even to get in touch with the individual in question to remind them to charge the battery of their device.

Emergency Alerts And Response

The Laipac S911 ST comes with a built-in emergency alert system that can be triggered upon detection of sudden falls or movement detected by the three-dimensional accelerometer contained within, as well as an emergency SOS button that can be triggered by the wearer, with a speakerphone and an open mic that allows communication between the monitoring center and the wearer in case of emergencies.

Laipac Specializes In Robust Design And Reliable GPS Coverage

The Laipac S911 ST has been built with quality and durability in mind, and features a shock-resistant, IP67 water-resistant design. This allows it to be worn in just about every situation a parolee or house arrested individual may need to have it on, and ensures that these bands will last for years in your law enforcement agency.

See What Laipac Can Do For Your Law Enforcement Agency

If you’d like further details on cost, operation, and capabilities of our GPS devices for law enforcement applications, get in touch. We also offer vehicle tracking devices, fleet management solutions, and other GPS trackers.

For a visual overview about the operation of our house arrest devices, take a look below, and check out our video about the S911 ST.

House Arrest Bracelet

Related Products

S911 Bracelet ST

House Arrest Bracelet
The most robust and waterproof GPS wearable monitoring device for Law Enforcement and House Arrest applications