Travailleurs Isolés

Surveillance et sécurité pour les travailleurs isolés

Laipac est également un fournisseur bien connu pour ces systèmes de localisation GPS qui peuvent aider les entreprises à stimuler les environnements sur de longues périodes de temps.

Aucune entreprise ne souhaite envoyer ses travailleurs isolés pour de longues missions, même s’il est parfois nécessaire de le faire, surtout dans les régions plus éloignées et difficiles d’accès. Les travailleurs responsables du maintien des lignes électriques ainsi que d’importantes infrastructures, parfois risquées, peuvent souvent être inaccessibles pendant de longues périodes de temps, en particulier dans les zones où la connectivité cellulaire est difficile.

Surveillance antivol et localisation

Laipac peut vous aider à fournir des solutions de surveillance et de sécurité à distance pour vos employés qui doivent travailler dans des environnements extrêmes. Puisque nos dispositifs fonctionnent sur des réseaux satelliques basés sur le GPS, vous n’avez plus à vous soucier de la connectivité parfois défaillante avec vos employés et vous pouvez facilement obtenir un rapport en temps réel des activités, des emplacements et des situations actuelles de vos employés.

La surveillance peut être effectuée sur notre application Web Location Now. Vous pouvez afficher des données complètes sur la position, voir les données en temps réel des emplacements et des activités, et même contacter l’employer par téléphone cellulaire, si nécessaire.

Geofence est une autre méthode important permettant de garantir la sécurité des travailleurs isolés. En mettant en place un périmètre de sécurité, le Centre de Surveillance peut s’assurer que le travailleur reste à l’intérieur des zones sécurisées – et vous pouvez obtenir une alerte automatisée si le périmètre de sécurité est violé.

Fonction d’urgence/S.O.S.

L’une des caractéristiques les plus importantes des systèmes Laipac, comme le S911 Lola, est la fonction de notification en cas d’urgence. Cette fonction S.O.S. permet à l’employé d’entrer en contact avec le Centre de Surveillance en cas d’urgence en appuyant sur une touche facile à atteindre sur le dispositif, et peut être déclenché automatiquement par le détecteur de chutes triphasé du dispositif.

Qu’il soit déclenché manuellement ou automatiquement, un message sera envoyé immédiatement au Centre de Surveillance. Les messages SMS seront ensuite envoyés au numéro de l’aidant défini et un appel téléphonique sera effectué entre l’employé et le Centre de Surveillance, ce qui permettra de gérer la communication bidirectionnelle mains libres avec l’employé en question.

La meilleure partie de l'utilisation d'un dispositif, tel que S911 Lola pour les travailleurs isolés, est sa facilité d'utilisation et son design discret. Le S911 Lola est plus petit qu'une démarreur à distance et peut être facilement attaché à un porte-clé, une ceinture ou porté à un poignet.

Les dispositifs Laipac resteront hors du chemin de votre travailleur lorsqu’ils n'en ont pas besoin, mais continueront à envoyer des mises à jour sur leur position et leur offriront des contacts d'urgence et des fonctionnalités S.O.S. en cas d'accident.

Gardez vos travailleurs en sécurité

La sécurité des travailleurs est primordiale dans tous les secteurs de la vie, ce qui n'est jamais aussi vrai que pour les travailleurs isolés qui ont peu de soutien et qui accomplissent la plupart de leurs travaux sans contact avec d'autres travailleurs de leur région.

La sécurité des travailleurs n’est pas facile dans ces situations, mais le fait de fournir à vos employés un contact d'urgence et des dispositifs de suivi de Laipac peut être un excellent moyen de vous assurer que vous faites tout ce que vous pouvez pour les protéger, les surveiller et les garder en sécurité.

Entrez en contact avec Laipac aujourd'hui, et voyez comment nous pouvons vous aider à garder vos travailleurs en sécurité. Pour en savoir plus sur la façon dont nos dispositifs fonctionnent, référez-vous à l’image ci-dessous.

Related Products

S911 Lola™

The most popular personal GPS device with two way voice communication for mobile healthcare and lone worker applications.

S911 Bracelet ST

The most robust, waterproof and wearable GPS monitoring device for Law Enforcement and House Arrest applications.

Lone Workers

Monitoring and Safety for Remote Employees

Laipac is also a well-known provider of GPS tracking systems that can aid companies who deploy lone workers to challenging environments for extended periods of time.

Though no company likes to send lone workers out for long assignments, it’s sometimes necessary, especially in more remote and difficult areas of the world. Workers responsible for maintaining power lines and other delicate, important infrastructure can often be out-of-touch for long periods of time, especially in areas where cell phone connectivity is hard to come by.

Anti-Theft and Location Monitoring

Laipac can help provide remote monitoring and safety solutions for employees who must work alone in extreme environments. Since our devices operate on GPS-based, satellite networks, you never have to worry about losing connectivity to the monitoring devices sent with your employee, and can easily get a real-time report about their activities, location, and current situation.

All monitoring can be conducted through our easy-to-use web application, Location Now. You can view comprehensive data about location over time, see real-time data about current locations and activity, and even initiate cell-phone based emergency contact, if necessary.

Geofencing is another important method by which worker safety can be ensured. By setting up a geofence, the monitoring station can ensure that the worker stays with safe areas and preferred locations – and you can get an automated alert if that perimeter is breached.

Emergency/SOS Functions

However, one of the most important features of Laipac lone worker systems like the S911 Lola is the emergency notification feature. This SOS feature allows the worker to get in touch with the monitoring center in case of an emergency by pressing an easy-to-reach button on the device, and it can be triggered automatically by the three-way accelerometer fall detector located within the device.

Whether triggered manually or automatically, a message will immediately be sent to the monitoring center, SMS messages will be sent to the set support number, and a phone call will be made by the device to the monitoring center, allowing hands-free two-way communication with the worker in question.

The best part of using a Laipac device like the S911 Lola for lone worker applications is its ease-of-use and unobtrusiveness. The S911 Lola is smaller than a car remote, and can be easily attached to a keychain, belt, or worn with a wrist strap.

Laipac devices will stay out of the way of your worker when they don’t need them, but will continue to send updates about their location, and offer them emergency contact and SOS functionality if an accident occurs.

Keep Your Workers Safe

Worker safety is paramount in every sector of life, and that’s never so true as with remote workers who have little backup, and perform most of their jobs without any contact with other workers in their area.

Worker safety is difficult in these situations, but supplying your workers with Laipac emergency contact and tracking devices can be a great way to ensure that you’re doing all you can to protect them, monitor them, and keep them safe.

Get in touch with Laipac today, and see how we can help you keep your workers safe. See more about how our applications work below, with our step-by-step feature breakdown and helpful graphics.

Related Products

S911 Lola™

The most popular personal GPS device with two way voice communication for mobile healthcare and lone worker applications.

S911 Bracelet ST

The most robust, waterproof and wearable GPS monitoring device for Law Enforcement and House Arrest applications.