zoomable
Microcovert Microcovert
Parlez-nous de votre projet.
Nous vous offrirons un rabais avantageux pour les commandes en gros.
Achetez le plan de service pour votre
MicroCovert

MicroCovert

Afin de suivre et retrouver vos biens non motorisés
MicroCovert 8A
Microcovert
Promotion estivale
Prix : $125 USD
Frais d'expédition supplémentaires. Voir .
Pays Livraison par Fedex
Canada $18.00
USA $23.00
International $45.00
MicroCovert 21A
Microcovert
Promotion estivale
Prix : $145 USD
Frais d'expédition supplémentaires. Voir .
Pays Livraison par Fedex
Canada $18.00
USA $23.00
International $45.00

MicroCovert de Laipac est la meilleure option pour suivre, localiser et retrouver vos biens non motorisés en opération sous couverture. Ce dispositif GPS est protégé par un couvercle solide, durable, imperméable, antichoc et anti-poussière. Il est facile à installer. Il suffit d’attacher le MicroCovert sur n’importe quel surface de métal et il est prêt à être utilisé. Laipac offre deux modèles GPS MicroCovert (version 8A et version 21A). La version 8A contient une batterie 8Ah d’une durée de vie allant jusqu’à 1 mois de surveillance GPS sur une charge complète. La version 21A contient une batterie 21 Ah alimentant le dispositif jusqu’à six mois de suivi GPS sur une charge complète.

Note : Le temps d’opération de la batterie peut différer dépendamment de l’intervalle des surveillances et le mode d’opération. Le temps d’usage maximum est obtenu grâce à un rapport par jour.

GSM/GPRS
Couverture internationale
AGPS – GPS assisté
Pour localisation extérieure et intérieure
Alerte sur la vitesse
Accumulateur kilométrique intégré
Alerte Geo-Fence
Capabilité Geo-Fence multiple avec alerte entrée/sortie
Alerte G-Sensor
G-Sensor rapporte les mouvements et les incidents
*Localisation intérieur dépends de la structure de l’immeuble

Le MicroCovert est un dispositif GPS simple et abordable offrant aux entreprises et aux utilisateurs une tranquillité d’esprit en sachant que leurs biens non motorisés sont toujours en sécurité et dans un endroit qui leurs sont approprié. En utilisant les systèmes de suivi GPS, GSM et GPRS, MicroCovert rapporte avec précision la position de vos biens non motorisés sur notre site Web, où il vous sera possible de les surveiller et les gérer 24 heures sur 24. Une alerte de notification vous sera envoyée instantanément dans votre courriel, votre téléphone ou votre entreprise si vos biens non motorisés enregistrés sont déplacés de leurs positions. Le MicroCovert fournit également un suivi GPS en temps réel et enregistre en permanence l’emplacement de vos biens non motorisés en ligne jour après jour. Soyez toujours confiant que vos remorques, vos matériaux de construction, vos équipements de soudage, vos outils d’exploitations, vos générateurs, vos compresseurs, vos poubelles et plus, sont efficacement recensés et protégés contre le vol.

Deux modèles de dispositifs de suivi GPS MicroCovert sont offerts et ils sont tous deux sont très rapide à installer. Le premier modèle, la version 8A du MicroCovert, contient une batterie rechargeable qui dure jusqu’à un mois de suivi GPS sur une charge complète. Le deuxième modèle, la version 21A du MicroCovert, dispose d’une batterie rechargeable qui dure jusqu’à six mois de suivi GPS sur une charge complète. Les deux modèles s’attachent à une surface métallique avec ses montures magnétiques intégrées. Et il est prêt à être utilisé!

  • GSM/GPRS pour une couverture internationale
  • SiRF 4 GPS Receiver 48Ch avec AGPS Service
  • Capacité Geo-Fence avec alerte entrée/sortie
  • 3 accéléromètres Axial pour rapporter les mouvements et les incidents
  • Mode veille pour maximiser la durée de la batterie
  • Mises à jour des positions en temps réel basées sur les intervalles de temps et de distance
  • Rapport de kilométrage et alerte d’excès de vitesse
  • Batterie rechargeable Li-Ion 18 Ah et 21 Ah en polymère de qualité industrielle
  • Conteneur imperméable (IP44), anticollision et anti-poussière
  • Attaches aimantées de terre-rare pour les surfaces en métal (80 Lb)
  • 8A : 100 x 145 x 60 mm
  • 21A: 95 × 190 × 65mm
  • 8A: 1.15lbs
  • 21A: 1.90lbs
  • Dimensions de l’emballage : 197(w) x 187(h) x 74(d)mm
  • Disponible avec montage aimanté seulement

Il s’agit d’une solution complète de localisation et de surveillance basée sur le Web combiné avec les technologies GPS et les systèmes de communication sans fil. LocationNow offre une tranquillité d’esprit permettant au client de suivre et de localiser les biens et les individus partout dans le monde. LocationNow de Laipac est une plate-forme puissante permettant de surveiller en temps réel les dispositifs de localisation 24 heures sur 24. La plate-forme peut surveiller un nombre illimité de dispositifs en même temps et ce, à plusieurs endroits. Il dispose également d’une interface conviviale et il est facile pour l’opérateur de gérer un grand nombre d’unités.

Caractéristiques de LocationNow :

  • Localise un groupe de dispositifs
  • Localise un dispositif unique
  • Configuration OTA pour le dispositif
  • Emplacement Geo-Fence sur carte
  • Configuration d’un chronomètre pour les privilèges de Geo-Fence
  • Emplacement des capteurs de mouvement
  • Niveau de signal GSM et GPS en temps réel
  • Alerte de batterie faible
  • Alerte Geo-Fence
  • Génération de rapport
  • Accès à l’historique sur carte

Surveillez MicroCovert maintenant sur www.locationnow.com

Brochure & Specifications

Témoignages


Je me sens très confortable avec Laipac Technology Inc et leurs produits.

Tous les dispositifs sans exception fonctionnent parfaitement depuis le premier jour d’utilisation. Je parle du Starfinder AVL, du S-911 ainsi que des unités MicroCovert. J’apprécie vraiment l’aide et les réponses obtenues à toutes mes questions depuis le début durant le processus d’adaptation des produits et de leurs applications sur le site internet LocationNow.

Je suis fier de vendre des produits aussi incroyables, et sans la compétition du monde du GPS. Puisque mes clients sont heureux, je le suis aussi.

Axel S. Asuncion, Paraguay

zoomable
Microcovert Microcovert
Tell us about your project.
We provide great discount for volume orders.
Purchase the service plan for your
MicroCovert

MicroCovert

For the Tracking and Recovery of Non Powered Assets
MicroCovert 8A
Microcovert
Promotional Price
Price: $125 USD
Plus delivery charges. View .
Country Delivery by Fedex
Canada $18.00
USA $23.00
International $45.00
MicroCovert 21A
Microcovert
Promotional Price
Price: $145 USD
Plus delivery charges. View .
Country Delivery by Fedex
Canada $18.00
USA $23.00
International $45.00

Laipac’s MicroCovert is the best solution to track, locate and recover non-powered assets in covert operations. This GPS tracking device is protected by a strong, durable, waterproof, shockproof, and dust proof case. It is easy to install. Just attach the MicroCovert to any metal surface and it is ready to use. Laipac provides two versions of the MicroCovert GPS tracking device (Version 8A and Version 21A). Version 8A of the MicroCovert contains an 8Ah battery that lasts up to one month of GPS tracking on a full power charge. Version 21A of the MicroCovert has a 21Ah battery that powers the device for up to six months of GPS tracking on a full power charge.

Note: Battery operation time differs based on its tracking interval and operation mode. The maximum usage time is achieved based on one report per day.

GSM/GPRS
Worldwide coverage
AGPS - Assisted GPS
For outdoor & indoor location*
Over Speed Alert
Mileage accumulator built-in
Geo-Fence Alert
Multiple Geo-Fence capability with in/out of fence alert
G-Sensor Alert
G-Sensor to report the movement and impact
*indoor locate depends on the building's structure

The MicroCovert is a simple and affordable GPS tracking device that provides businesses and users with a peace of mind knowing that their valuable non-powered assets are always safe and in their proper location. By using GPS, GSM and GPRS tracking systems, the MicroCovert accurately reports the position of your non-powered assets to our LocationNow website where you are able to monitor and manage them 24 hours a day 7 days a week. A notification alert will instantly be sent to your email, phone, or company contact information if any registered non-powered assets are moved from their designated positions. The MicroCovert also provides real-time GPS tracking and continuously records the location of your non-powered assets online on a day to day basis. Always be at ease knowing that your trailers, construction materials, welding equipment, large operating tools, generators, compressors, waste bins, and more are effectively accounted for and protected from theft.

Two models of the MicroCovert GPS tracking device are provided and both are very quick to install. The first model, Version 8A of the MicroCovert contains a rechargeable battery that lasts up to one month of GPS tracking on a full power charge. The second model, Version 21A of the MicroCovert has a rechargeable battery that lasts up to six months of GPS tracking on a full power charge. Just attach any model of the MicroCovert to a metallic surface on your asset with its built-in magnetic mounts and it is ready to use!

  • GSM/GPRS for world wide coverage
  • SiRF 4 GPS Receiver 48Ch with AGPS Service
  • Geo-Fence capability with in/out of fence alert
  • 3 Axial accelerometer to report movement and impact
  • Sleep mode to extend the battery for long time
  • Real time position updates based on time and distance intervals
  • Mileage report and over-speed alert
  • Industrial grade rechargeable Li-Ion polymer battery of 8Ah and 21Ah
  • Strong watertight (IP44), crushproof, and dustproof enclosure
  • Rare-Earth Magnets allow attachment to any metal surface (80 Lb force)
  • 8A: 100 × 145 × 60mm
  • 21A: 95 × 190 × 65mm
  • 8A: 1.15lbs
  • 21A: 1.90lbs
  • Giftbox measurement: 197(w) x 187(h) x 74(d)mm
  • Available only for Magnet Mount

This is a complete Web Based Tracking and Monitoring Solution combined with GPS Technologies and Wireless Communication Systems. LocationNow provides a valuable peace of mind that allows the customer to track and locate assets and individuals around the world. Laipac’s LocationNow is a very powerful platform that provides real time monitoring of locator devices 24 hours a day, 7 days a week. The platform can monitor unlimited devices at the same time and in multiple locations. It has a user-friendly interface and it is easy for the operator to handle a large number of units.

LocationNow Features:

  • Locate group of devices
  • Locate individual device
  • OTA configuration for the device
  • Remote Geo-Fence setting on map
  • Configuration of timer for Geo-Fence privileges
  • Remote setting of motion sensor
  • GSM, GPS signal level showing in real time
  • Low battery alert
  • Geo-Fence alert
  • Report generation
  • History Playback on map

Monitor Microcovert Now at www.locationnow.com

Brochure & Specifications

Testimonials


I feel very comfortable with Laipac Technology Inc and their products.

All devices with no exception are working perfectly since the first day of use. That counts for the Starfinder AVL as well as for the S-911 and Microcovert Units. I’m very thankful for the help and quick response to all the questions I had during the process of getting used to the products and the applications on the Locationnow website.

I'm proud to sell outstanding products with no competition so far in the world of GPS. As my customers are happy so am I.

Axel S. Asuncion, Paraguay