Soins de santé mobiles

Personal Emergency Response System

Laipac est un chef de file dans l’industrie des solutions de soins de santé mobiles. Notre technologie GPS de haute qualité a un large éventail d’utilisations, que vous soyez un professionnel de la santé, un personnel soignant ou que vous soyez préoccupé par un être humain souffrant d’un handicap qui pourrait nuire à son jugement ou à sa mémoire, ce qui pourrait les amener à se perdre même dans des environnements qui leurs sont familiers.

Systèmes d’intervention d’urgence personnelle

Pour l’utilisation personnelle ou l’utilisation des personnels soignants, le produit Laipac le plus populaire est le S911 Lola, un localisateur GPS petit et discret contenant un système d’interventation d’urgence personnelle (mPERS) de dimension similaire à une télécommande pour un véhicule et peut être placé sur un porte-clés, une ceinture ou autour d’un poignet en utilisant un accessoire optionnel.

Le S911 Lola permet les surveillances vigoureuses combinant notre application de suivi intuitive avec Location Now. La personne peut être facilement localisée et le dispositif dispose d’un système GPS puissant assisté d’un AGPS permettant ainsi une bonne performance à la fois à l’intérieur et à l’extérieur.

Cliquez ici pour regarder la vidéo

Au-delà de la localisation, le dispositif fournit une réponse d’urgence avec une touche « panique » ainsi qu’un système cellulaire bidirectionnel qui peut faire appel à un aidant ou un être cher en appuyant sur une touche afin de recevoir automatiquement les appels entrants.

Les autres fonctionnalités comprennent un système de détection des chutes et une fonction de rappels de médicament, ainsi que « Geo-Fencing » pouvant configurer des périmètres de sécurité qui déclencheront le GPS si quoi que ce soit se déplace ou s’il s’éteint complètement.

Grâce à ces fonctionnalités, le S911 Lola détient la première place sur le marché des systèmes personnels de pERS. Il est un excellent choix pour tout personnel soignant qui s’inquiète de la sécurité d’un être cher souffrant de problèmes cognitifs ou de handicaps ou risque d’être nuisible pour lui-même ou encore, se perdre.

Systèmes professionnels de suivi médical

Pour les professionnels de la santé travaillant avec des personnes souffrants de troubles cognitifs, un système de suivi médical fiable peut être la meilleure méthode pour s’assurer de la sécurité et la sûreté des patients.

The S911 HC bracelet has been designed with the needs of medical professionals in mind. This wristband-based tracker has a tamper-resistant wristband that makes removal difficult, and will immediately send a notification if it’s removed or sliced.

Le S911 Bracelet HC comprend lui aussi une communication vocale bidirectionnelle, une journalisation intelligente qui permet de suivre les mouvements du patient même s’il n’y a pas de communication sur téléphone cellulaire et un périmètre de sécurité qui permet de configurer et de surveiller plusieurs périmètres avec des alertes envoyées si jamais un patient sort de ce périmètre.

Il dispose également d’une fonction SOS, d’un accéléromètre triangulaire pour la détection des chutes et une batterie longue durée. Il est également intégré dans un boîtier IP67 résistent à l’eau et aux chocs, en plus d’être confortable à porter.

Tout le suivi peut être surveillé à partir de notre interface Web simple et intuitif appelé Location Now – et ce, même sur les appareils mobiles Location Now app. La simplicité, la facilité d’utilisation et la sécurité fournies par les produits Laipac Soins de Santé Mobile sont inégalées!

Contactez-nous aujourd’hui et découvrez comment Laipac peut changer la façon dont vous surveillez vos patients et protégez vos proches. Pour en apprendre davantage sur nos applications avec nos instructions étape par étape ainsi que des graphiques utiles, référez-vous à l’image ci-dessous.

Produits reliés

S911 Lola™

Le GPS le plus populaire avec communication bidirectionnelle pour Soins de Santé et Travailleurs Isolés

S911 Bracelet Locator HC™

Le GPS portatif le fiable avec comm bidirectionnelle et verrous de sécurité pour les patients atteints de la maladie d’Alzheimer.

Mobile Healthcare

Mobile Healthcare System

Personal Emergency Response System

Laipac is an industry leader when it comes to mobile healthcare solutions. Our high-quality GPS technology has a huge amount of applications, whether you’re a medical professional, caregiver, or just worried about a loved one who is suffering from a disability that may impair their judgement or memory, and cause them to get lost, even in familiar environments.

Personal Emergency Response Systems

For personal usage or caregiver use, the most popular Laipac product is the S911 Lola, a small and unobtrusive GPS locator and pERS (personal Emergency Response System) that is about the size of a remote for a vehicle, and can easily be placed on a keychain, worn on a belt, or place around a wrist using an optional band accessory.

The S911 Lola allows for robust tracking combined with our intuitive web-based tracking application, Location Now. The location of the monitored person can be easily tracked, and the device features a robust AGPS assisted GPS system to allow for good performance both indoors and outdoors.

Mobile Healthcare
Click here to watch the video

Beyond simple tracking, the device allows for emergency response with a panic button, as well as a two-way cellular system that can make calls to a caregiver or loved one at the push of a button, and can receive incoming calls automatically.

Other features include a fall detection system and a medication reminder feature, as well as “Geo-Fencing” which can set up safe zones that will trigger if the GPS moves out of range, or turns off completely.

Together, these features make the S911 Lola the premier personal pERS system on the market, and a great choice for any caregiver who is concerned about the safety of a loved one who is suffering from cognitive issues or disabilities, or is otherwise at risk of harming themselves or getting lost.

Professional Medical Tracking Systems
Mobile Healthcare

For healthcare workers that are in environments where they’re taking care of many people with cognitive disabilities, a reliable medical tracking system can be the most important method by which the safety and security of patients are ensured.

The S911 HC bracelet has been designed with the needs of medical professionals in mind. This wristband-based tracker has a tamper-resistant wristband that makes removal difficult, and will immediately send a notification if it’s removed or sliced.

The S911 HC also includes two-way voice communication, smart logging that allows tracking of patient movements even when there is no cell phone communication present, and a geofence capability that allows multiple areas to be set up and monitored, with alerts sent if a patient goes out of range.

It also features an SOS function, three-way accelerometer for fall detection, and a long-lived battery, all built into an IP67 water-resistant package that is durable, shock resistant, and comfortable to wear.

All tracking can be monitored from our simple, intuitive web interface, Location Now – and even on mobile devices by using the Location Now app. The simplicity, ease-of-use, and safety provided by Laipac Mobile Healthcare products is second-to-none.

Get in touch today, and see how Laipac can change the way you monitor your patients, and protect your loved ones. See more about how our applications work below, with our step-by-step feature breakdown and helpful graphics.

Mobile Healthcare

Related Products

S911 Lola™

Mobile Healthcare
The most popular GPS personal device with 2 way voice communication for mobile Healthcare and Lone Workers

S911 Bracelet Locator HC™

Mobile Healthcare
The most reliable GPS wearable device with 2 way voice communication and security lock for Alzheimer patient