L'emplacement GPS personnel était dans le domaine de la science-fiction, mais la miniaturisation et l'avancement technologique ont rendu le suivi précis et en temps réel des personnes plus facile et plus abordable que jamais. Pour cette raison, les localisateurs personnels ont une grande variété d'applications.

RF Modules

Laipac offre un large éventail de modules RF pour tous vos besoins, partant de bas de gamme, des options simplifiées à une large bande passante à des modules haute performance de 2.4GHz. Ces modules sont parfaits pour un large éventail d’applications de contrôle à distance. Si vous recherchez un partenaire de composants RF de haute qualité sur une grande variété d’applications, ne cherchez plus. Laipac a tout ce dont vous avez besoin pour votre équipement OEM.

Les options à court terme incluent le TLP 434A, qui fonctionne à un débit de données de 8 kbps, et a une portée de 100 mètres LOS en utilisant un design SAW (Surface Acoustic Wave). Cet appareil comprend des sorties analogiques et numériques.

Des options plus grandes et plus puissantes sont également disponibles, telles que le TRF 2.4G - Transceiver 2.4 Ghz. Cet émetteur-récepteur 2.4 Ghz peut vous fournir un débit de données allant jusqu'à 1 Mbps et est construit à partir d'une construction full-duplex comprenant un décodeur, un codeur et un tampon de données permettant une véritable communication bidirectionnelle.

Modèle : TLP434A
Fréquence : 433.92MHz
Voltage : 3~12V
Débit de données : 8Kbps

Lire plus >>

Modèle : RLP 434
Fréquence : 433.92MHz
Voltage: 4.5~5.5V
Débit des données : 4800bps

Lire plus >>

Modèle : RLP 434A
Fréquence : 433.92MHz
Voltage: 3.5~6V
Débit des données : 4800bps

Lire plus >>

Modèle : TRF 2.4G
Fréquence : 2.4~2.524 GHz
Op. Voltage: 3V
Débit des données : 1Mbps

Lire plus >>

Certifié FCC
Fréquence : 433.92MHz
Dimension : 50 x 38 x 11 (mm)

Lire plus >>

RF Antennas

Pour une solution complètement intégrée, Laipac offre également une grande variété d’antennes RF. Ces antennes sont parfaites pour la fabrication d’équipements OEM axée sur le consommateur et sont aussi disponibles pour une grande variété d’applications telles que la téléphonie, la télécommande et autres applications RF.

Les antennes sont disponibles dans des fréquences partant de ~400Mhz jusqu’aux options 2.4Ghz et quadri-bande WLP-GSM, vous offrant un large éventail de choix lorsque vous considérez les composants dont vous avez besoin.

Antenne de téléphone sans fil & RF
Fréquence : 434.10MHz
Rendement : -4 db

Lire plus >>

Antenne de téléphone sans fil & RF
Fréquence : 902~928Mhz
Impédance : 50 ohm

Lire plus >>

Antenne de téléphone sans fil 2.4Ghz & RF
Fréquence : 2450±50MHz

Lire plus >>

Antenne de téléphone sans fil & RF
Fréquence : 824~960MHz et 1710~1990MHz

Lire plus >>

Antennes GPS et de Téléphone Cellulaire

Les antennes GPS et de téléphone cellulaire sont réellement la marque de fabrique de Laipac. Notre société a été construite sur une excellente connectivité GSP et cellulaire, et nous vendons une grande variété d’annettes GPS et de téléphone cellulaire de haute qualité qui sont adaptées à toutes les applications auxquelles les partenaires OEM recherchent.

Les antennes GPS inclut le P2-SMA, conçu spécialement pour la surveillance des voitures, le GLP1-P1P, une antenne GPS légère et passive, et GLP1-RA-SMA, conçue pour des environnements urbains bruyants et d’autres zones difficiles où d’autres antennes GPS peuvent avoir de la difficulté à établir une connexion.

L’antenne GLP1-GC-P est une antenne mobile à double usage permettant une connectivité GPS et GSM et est fabriquée avec des matériaux durables et imperméables à l’eau, ce qui permet de l’utiliser même dans les environnements les plus hostiles.

Finalement, le P1-GSM SMA/MMCX est une antenne GSM quadri-bande orientée pour les voitures, qui peut être utilisée sur des fréquences quadri-bande 850/900/1800/1900MHz et qui permet un nombre incroyable d’options de connectivité, y compris GPRS, CDMA, GSM, CDPD ainsi que la connectivité bidirectionnelle de radiomessagerie ReFLEX.

L’antenne GPS active P2-SMA est une antenne de haute performance avec une protection RF.

Lire plus >>

L’antenne GPS Passive Patch est essentiellement l’intérieur d’une antenne active.

Lire plus >>

Le modèle GLP1-RA-SMA, Capsule Compact Antenna, est une antenne de haute performance…

Lire plus >>

Cette antenne GPS/GSM de haute performance et discrète est l’une de nos dernières versions…

Lire plus >>

L’antenne P1-GSM SMA/MMCX Quad-Band Patch Car avec fréquence : 850

Lire plus >>

Contactez-nous pour obtenir plus de détails

Peu importe votre application – RF et télécommande, connectivité de téléphone cellulaire, ou connectivité GPS – Laipac a les produits qu’il vous faut pour créer des produits exceptionnels et satisfaire votre clientèle.

Si vous cherchez à faire de la vente en gros pour les composants OEM, contactez Laipac. Nous serions heureux de discuter avec vous à propos de la tarification, de la personnalisation et des détails supplémentaires liés à vos besoins.

Personal GPS location used to be in the realm of science fiction – but miniaturization and technological advancement have made accurate, real-time monitoring of individuals easier and more affordable than ever. Because of this, personal locators have a huge variety of applications.

RF Modules

Laipac offers a large variety of RF modules for all of your needs, ranging from low-range, simplified options to high-bandwidth, 2.4Ghz high performance modules. These modules are perfect for a wide range of remote control applications. If you’re looking for a partner for high-quality RF components over a wide variety of applications, look no further. Laipac has everything you need for your OEM equipment.

Short-range options include the TLP 434A, which operates at an 8 kbps data rate, and has a range of 100 meters LOS using a SAW (Surface Acoustic Wave) based design. This device includes both digital and analogue outputs.

Larger, more powerful options are also available, such as the TRF 2.4G - Transceiver 2.4 Ghz. This 2.4 Ghz transceiver can provide you with a data rate of up to 1 Mbps, and is built from a full-duplex construction that includes a decoder, an encoder, and a data buffer, allowing for true two-way communication.

Model: TLP434A
Frequency: 433.92MHz
Voltage: 3~12V
Data Rate: 8Kbps

read more >>

Model: RLP 434
Frequency: 433.92MHz
Voltage: 4.5~5.5V
Data Rate: 4800bps

read more >>

Model: RLP 434A
Frequency: 433.92MHz
Voltage: 3.5~6V
Data R.: 4800bps

read more >>

Model: TRF 2.4G
Frequency: 2.4~2.524 GHz
Op. Voltage: 3V
Data Rate: 1Mbps

read more >>

FCC Certified
Frequency Range: 433.92MHz
Size: 50 x 38 x 11 (mm)

read more >>

RF Antennas

For a fully-integrated solution, Laipac also offers a large variety of RF antennas. These antennas are perfect for consumer-focused OEM equipment manufacture, and are available for a huge variety of applications, such as telephony, remote control, and other RF applications.

Antennas are available in frequencies from ~400Mhz all the way through 2.4Ghz and quad-band WLP-GSM options, giving you a wide range of choices when considering which components you need.

RF & Cordless Phone Antenna
Frequency: 434.10MHz
Return loss: -4 db

read more >>

RF & Cordless Phone Antenna
Frequency: 902~928Mhz
Impedence: 50 ohm

read more >>

RF & Cordless Phone Antenna 2.4 Ghz.
Frequency: 2450±50MHz

read more >>

RF & Cordless Phone Antenna
Frequency: 824~960 MHz and 1710~1990 MHz

read more >>

GPS and Cellphone Antennas

GPS and cellphone antennas are truly the trademark of Laipac. Our company has been built on fantastic GPS and cellphone connectivity, and we sell a tremendous variety of high-quality GPS and cellphone antennas that are appropriate for just about any applications that OEM partners would require them for.

GPS antennas include the P2-SMA, built for specialized car tracking applications, the GLP1-P1P, an incredibly lightweight GPS passive patch antenna, and GLP1-RA-SMA, designed for noisy urban environments and other difficult areas where other GPS antennae may have trouble making a connection.

The GLP1-GC-P antenna is a dual-purpose mobile antenna allowing for both GPS and GSM connectivity, and features a durable, waterproof build that allows it to be used in even the most hostile environments.

Finally, the P1-GSM SMA / MMCX is a quad-band, car-focused GSM antenna that can be used over quad-band 850/900/1800/1900 MHz frequencies, and allows a gigantic amount of connectivity options, including GPRS, CDMA, GSM, CDPD, and ReFLEX two-way paging connectivity.

P2-SMA GPS active antenna is a high performance antenna with RF protection

read more >>

The GPS Passive Patch Antenna is basically the insides of an Active Antenna

read more >>

The GLP1-RA-SMA model, Capsule Compact Antenna is a high performance

read more >>

This high performance, low-profile GPS/ GSM antenna is one of our latest versions

read more >>

P1-GSM SMA / MMCX - Quad-Band Patch Car Antenna with Frequency: 850

read more >>

Connect With Us For Details

No matter your application – RF and remote control, cellphone connectivity, or GPS connectivity, Laipac has the products you need to create exceptional products, and satisfy your customers.

If you’re looking to make large, wholesale orders for OEM components, get in touch with Laipac. We would be happy to discuss pricing, customization, and further details related to your specific needs.