La localisation GPS personnelle était réservée au domaine de la science-fiction. Toutefois, la miniaturisation et l’avancement technologique ont rendu la localisation précise et en temps réel des personnes plus facile et plus abordable que jamais. Pour cette raison, les localisateurs personnels ont un éventail varié d’utilisation.

Pour les agents chargés du maintien de l’ordre public, les localisateurs personnels sont le meilleur moyen de surveiller les délinquants à faible risque, les personnes en résidence surveillée ou d’autres personnes qui ne peuvent pas quitter un périmètre quelconque – comme une personne en liberté conditionnelle qui ne peut quitter la région ou la ville où elle se trouve. Les localisateurs personnels résistants au sabotage sont très populaires pour de telles utilisations.

Les localisateurs personnels sont également utilisés pour diverses raisons. MPERS (Mobile Personal Emergency Response System) était limité à l’usage domestique seulement. Aujourd’hui, ils peuvent être utilisés n’importe où. Les localisateurs personnels permettent non seulement à localiser des proches mais également servir de téléphone cellulaire pouvant fournir une communication bidirectionnelle d’urgence. Cela peut être très utile pour les personnes ayant un handicap mental ou physique, les travailleurs isolés, les parents isolés, les étudiants et les enfants.

Les professionnels de la santé utilisent également des localisateurs de GPS, en particulier lorsqu’ils s’occupent de patients ayant des problèmes psychologiques, des maladies mentales dégénératives avancées telles que la maladie d’Alzheimer ou simplement des soins aux personnes âgées. Avec des fonctionnalités comme les mécanismes anti-sabotage, les détecteurs de chute ainsi que d’autres fonctionnalités utiles, ces dispositifs sont incroyablement populaires.

Laipac s’est spécialisée dans les localisateurs personnels depuis la création du marché du produit et offre des modèles adaptés à un usage personnel, aux officiers du maintien de l’ordre public et aux professionnels de la santé.

Les deux facteurs les plus importants dans la fabrication d’un excellent localisateur GPS personnel sont la facilité d’utilisation et la simplicité.

La facilité d’utilisation est un élément crucial lorsqu’il s’agit d’un localisateur personnel ; son utilité doit être simple à comprendre pour les utilisateurs et son interface doit être simple pour les gens surveillant les mouvements de leur proche.

La simplicité est également importante car les localisateurs GPS personnels doivent fonctionner correctement en tout temps et ce, continuellement. Minimiser les détails superflus et se concentrer uniquement sur des fonctionnalités utiles permet une durée de vie prolongée de la batterie, moins de pièces amovibles et une plus grande fiabilité lorsque vient le temps d’utiliser le dispositif.

Lola S (3G)
À venir!!
S911 Enforcer 3G
Pour le maintien de l’ordre public
À venir!!

La série S911 de Laipac est conçue spécialement pour une grande fiabilité et simplicité d’utilisation. Que vous achetiez le localisateur personnel S911 Lola, le S911 Bracelet HC (Soins de santé) ou S911 Bracelet ST pour le maintien de l’ordre public, sachez que lorsque vous achetez Laipac, vous achetez les meilleurs dispositifs de localisation personnel sur le marché.

Nos dispositifs possèdent des fonctionnalités importantes comme la détection des chutes, l’enregistrement intelligent, le GPS assisté pour les fonctions avancées d’intérieur et extérieur et les boutons d’urgence SOS.

Quels que soient vos besoins auprès de vos localisateurs GPS personnels, Laipac a le dispositif qu’il vous faut. Alors, voyez ce que nous avons à vous offrir, lisez les fonctionnalités de nos localisateurs GPS, et essayez l’un d’eux par vous-même. Que vous soyez une personne protégeant une personne âgée, un professionnel de la santé ou un agent du maintien de l’ordre public à la recherche d’une nouvelle solution GPS, vous êtes assuré de trouver ce qui vous convient.

Regardez Smartwatch 3G
Coming soon by Q3/2017

Personal GPS location used to be in the realm of science fiction – but miniaturization and technological advancement have made accurate, real-time monitoring of individuals easier and more affordable than ever. Because of this, personal locators have a huge variety of applications.

For law enforcement officers, convenient personal locators are the best way to keep tabs on low-risk offenders, people who are under house arrest, or other individuals who can’t leave a specific area – such as a person who is out on bail and cannot leave the county or city that they are in. Tamper-resistant personal locators are very popular for such uses.

Individuals can also make use of personal locators for a variety of situations. mPERS (mobile Personal Emergency Response Systems) used to be limited to only household usage – but now, they can be taken just about anywhere. Personal locators don’t just allow loved ones to track relatives, but can also provide cellular phone capabilities that can provide emergency two-way communication. This can be extremely useful for people with mental or physical disabilities, lone workers, isolated relatives, students, and for tracking children at school.

Healthcare workers are also now using GPS locators more regularly, especially when caring for patients with psychological issues, or with advanced degenerative mental diseases such as Alzheimer’s, as well as elderly care. With features like anti-tamper mechanisms, fall detectors, and other useful features, these locators are incredibly popular.

Laipac has specialized in personal locators since the inception of the product market, and offers models that are suitable for personal use, law enforcement, and for use by medical professionals.

S911 Enforcer 3G
For Law Enforcement
Coming soon!!

The two most important factors in creating a great personal GPS locator are ease of use and simplicity.

Ease of use is absolutely crucial when it comes to a personal locator – it must be easy both for end users to understand what the device is for, and for those who are monitoring movements to understand the interface with which they’ll track the device.

Simplicity is important because personal GPS locators must function correctly at all times, with no downtime. Minimizing extraneous details and only focusing on useful features allows for longer battery life, fewer “moving parts”, and higher reliability when the device is in use.

The S911 series by Laipac is designed specifically for utmost ease of use and simplicity. Whether you purchase the personal monitoring S911 “Lola”, the S911 Bracelet HC (Healthcare), or the law-enforcement focused S911 Bracelet ST, when you buy a Laipac, you will be buying the very best personal monitoring devices on the market.

Our monitors have important features like fall detection, smart logging, assisted GPS for advanced indoor and outdoor functionality, and SOS emergency buttons.

No matter what your needs are from your personal GPS locators, Laipac has the right product for you. So see what we have to offer, read about the features of our GPS locators, and try one for yourself. Whether you’re an individual protecting an aging loved one, a healthcare worker, or a law enforcement officer looking for a new GPS solution, you’re sure to find what’s right for you.

Raven Smartwatch 3G
Coming soon by Q2/2017