S911 Lola - English

S911 Lola - Spanish

Lola - Healthcare Brochure
Lola - Lone Worker Brochure
Lola - Lost & Found
zoomable
S911 Lola S911 Lola S911 Lola S911 Lola
Parlez-nous de votre projet.
Nous vous offrirons un rabais avantageux pour les commandes en gros.
Achetez le plan de service pour votre
S911 Lola
Voir les accessoires disponibles

S911 Lola

The mobile Personal Emergency Response System (mPERS) Device for your Peace of Mind
Promotion estivale
Prix : $115 USD
Frais d'expédition supplémentaires. Voir .
Pays Livraison par Fedex
Canada $18.00
USA $23.00
International $45.00

S911 Lola est un dispositif mobile Personal Emergency Response System (mPERS) pouvant localiser et retrouver les gens en utilisant la technologie de localisation GPS. Ce petit dispositif portable est un localisateur GPS combiné à des fonctionnalités de téléphonie cellulaire fournissant une communication bidirectionnelle instantanément entre l’utilisateur du S911 Lola et la personne designée recevant les données. Le S911 Lola est exceptionnel pour n’importe quelle situation où une assistance n’est pas rapidement disponible, ou lorsque l’utilisateur du dispositif est à risque lorsqu’elle est seule. Le dispositif adresse les situations d’urgence telles que: les personnes ayant un handicap physiques ou mentales, les travailleurs solitaires isolés, la protection des étudiants sur le campus, la protection des conducteurs adolescents, les activités récréatives pratiquées dans les zones éloignées, la sécurité des enfants, localisation de biens personnels et plus encore.

La taille du dispositif est comparable à un démarreur à distance ou un ouvre-porte à distance. S911 Lola peut être attaché à un porte-clé ou peut être transporté dans une poche, un sac à dos et une sacoche – ou avec des accessoires optionnels – porté sur une ceinture, une cordon ou un bracelet.

GSM/GPRS
Couverture internationale
AGPS – GPS assisté
Pour localisation extérieure et intérieure*
Bouton d’alerte SOS
Téléphone haut-parleur et microphone
Alerte Geo-Fence
Capabilité Geo-Fence multiple avec alerte entrée/sortie
Alerte de détection des chutes
Avec annulation des fausses alarmes
Rappel de médicaments audibles
Avec notification aux familles
Alerte d’excès de vitesse
*Localisation intérieur dépends de la structure de l’immeuble

Le localisateur GPS personnel S911 Lola est équipé d’un bouton « SOS panique » fournissant une connection directe avec un numéro de téléphone prédéterminé automatiquement. Une fois que le bouton « SOS panique » est pressé pendant 3 secondes, le dispositif S911 Lola envoie un message texte instantanément et une alerte au numéro de téléphone du contact prédéterminé indiquant l’ID, les coordonnées de l’emplacement (latitude and longitude) de l’utilisateur en plus du temps et de la date à laquelle l’alerte « panique » a été lancée et ce, à la portée d’une seule touche.

La touche « SOS panique » ouvre immédiatement la communication bidirectionnelle entre l’utilisateur du S911 Lola et le numéro de téléphone d’urgence du contact désigné à travers un haut-parleur bidirectionnel. Dans le cas où l’utilisateur du dispositif S911 Lola est incapable de parler ou de communiquer, l’alarme SOS panique sera toujours lancée et LocationNow identifiera l’emplacement exact où la situation d’urgence à lieu. Les services de soutien ou le contact d’urgence pourra ainsi fournir l’assistance adéquate à l’emplacement identifié.

Le S911 Lola fourni la sûreté et la sécurité à l’utilisateur et une tranquillité d’esprit bien appréciée. Il peut également surveiller en temps réel grâce à LocationNow.com. Alors, peu importe si vous magasinez, marchez, voyagez ou que vous soyez en vacance, le S911 Lola vous gardera toujours protégé.

  • Receveur AGPS de haute-performance pour applications extérieures & intérieures
  • Rapport de position en temps réel basé sur le temps et la distance
  • Enregistrement des locations et des événements en dehors des zones couvertes par le réseau
  • Téléphone à haut-parleur lors des appels d’urgence
  • Alertes Geofence
  • Alertes de chutes avec fonctionnalité d’annulation des fausses alarmes
  • Alertes d’excès de vitesse
  • Rappels de médication audible
  • Jusqu’à 30 heures par charge (certains paramètres peuvent s’appliquer)
  • Mode veille et modes de surveillance de biens disponible pour une utilisation prolongée
  • Dimensions: 5.4 x 4.0 x 1.6 cm
  • Poids: 44.3 g
  • Batterie 900mAh Li-Ion en polymère
  • Port USB pour rechargement
  • Entrée de carte SIM
  • Cordon avec attaches
  • Adapteur USB AC/DC

Il s’agit d’une solution complète de localisation et de surveillance basée sur le Web combiné avec les technologies GPS et les systèmes de communication sans fil. LocationNow offre une tranquillité d’esprit permettant au client de suivre et de localiser les biens et les individus partout dans le monde. LocationNow de Laipac est une plate-forme puissante permettant de surveiller en temps réel les dispositifs de localisation 24 heures sur 24. La plate-forme peut surveiller un nombre illimité de dispositifs en même temps et ce, à plusieurs endroits. Il dispose également d’une interface conviviale et il est facile pour l’opérateur de gérer un grand nombre d’unités.

Caractéristiques de LocationNow :

  • Localise un groupe de dispositifs
  • Localise un dispositif unique
  • Configuration OTA pour le dispositif
  • Emplacement Geo-Fence sur carte
  • Configuration d’un chronomètre pour les privilèges de Geo-Fence
  • Emplacement des capteurs de mouvement
  • Niveau de signal GSM et GPS en temps réel
  • Alerte de batterie faible
  • Alerte Geo-Fence
  • Génération de rapport
  • Accès à l’historique sur carte

Surveillez S911 Lola maintenant sur www.locationnow.com

S911 Lola - English

S911 Lola - Spanish

Lola - Healthcare Brochure
Lola - Lone Worker Brochure
Lola - Lost & Found

TÉMOIGNAGES

S911 Lola - English

S911 Lola - Spanish

Lola - Healthcare Brochure
Lola - Lone Worker Brochure
Lola - Lost & Found
zoomable
S911 Lola S911 Lola S911 Lola S911 Lola
Tell us about your project.
We provide great discount for volume orders.
Purchase the service plan for your
S911 Lola
See Available Accessories

S911 Lola

The mobile Personal Emergency Response System (mPERS) Device for your Peace of Mind
Price: $145 USD
(FREE 2 Days Shipping for USA & Canada)

The S911 Lola is a mobile Personal Emergency Response System (mPERS) that locates and recovers individuals by GPS tracking technologies. This small and portable personal GPS locator is combined with cellular phone capabilities that provides instant two-way communication between the holder of the S911 Lola GPS tracking device and the designated recipient. The S911 Lola excels in any situation where assistance is not readily available, or when the holder of the device is at risk due to being alone. It addresses the emergency requirements for: people with physical or cognitive disabilities, Lone Workers working in isolation, the protection of students on campus, the protection of teenage drivers, recreational activities in remote areas, the security of children, personal asset tracking and more.

Similar in size to a car’s remote starter or door opener, the S911 Lola can be attached to the holder’s keychain or it can be carried within a pocket, backpack, and purse – or with optional accessories – be worn on a belt, lanyard or wrist strap.

GSM/GPRS
Worldwide coverage
AGPS - Assisted GPS
For outdoor & indoor location*
SOS Emergency Button
Speaker Phone and Open Mic
Geo-Fence Alert
Multiple Geo-Fence capability with in/out of fence alert
Fall Detection Alert
With false alarm cancellation
Audible Medication Reminder
With notification to families
Over Speed Alert
*indoor locate depends on the building's structure

The S911 Lola is a personal GPS tracker equipped with an SOS panic button that provides direct connection to a predetermined telephone number automatically. Once the SOS panic button is pressed for 3 seconds, the S911 Lola device instantly sends a text message and system alert to the predetermined emergency contact telephone number indicating the S911 Lola caller ID, location coordinates (latitude and longitude) of the holder, as well as the time and date of when the panic alert was initiated all at the touch of a button.

The SOS panic button immediately opens two-way cellular communication between the holder of the S911 Lola and the designated emergency contact phone number through a two-way speaker phone. In the case that the holder of the S911 Lola device is unable to speak or communicate, the SOS panic alarm will still be sounded and the LocationNow will identify the exact location of the emergency. Support services or the emergency contact will then provide the appropriate assistance in the identified location.

The S911 Lola provides safety and security to the user and a welcomed peace of mind. It can also be monitored in real-time on LocationNow.com. So no matter whether you are shopping, walking, travelling or on vacation, the S911 Lola will always keep you protected.

  • AGPS receiver of high performance for outdoor & indoor applications
  • Real time position reporting based on time and distance
  • Locations and events logged when outside of network coverage area
  • Speaker Phone for Emergency Calls
  • Geofence Alerts
  • Fall Alerts with False Alarm Cancellation Feature
  • Over Speed Alerts
  • Audible Medication Reminders
  • Up to 30 hours operation per charge (certain parameters may apply)
  • Stand By, Sleep and Asset Tracking modes available for extended usage
  • Dimensions 5.4 x 4.0 x 1.6 cm
  • Weight 44.3 g
  • 900mAh Li-Ion Polymer battery
  • Micro USB charging port
  • Micro SIM card slot
  • Lanyard with breakaway clip
  • USB AC/DC Adaptor

This is a complete Web Based Tracking and Monitoring Solution combined with GPS Technologies and Wireless Communication Systems. LocationNow provides a valuable peace of mind that allows the customer to track and locate assets and individuals around the world. Laipac’s LocationNow is a very powerful platform that provides real time monitoring of locator devices 24 hours a day, 7 days a week. The platform can monitor unlimited devices at the same time and in multiple locations. It has a user-friendly interface and it is easy for the operator to handle a large number of units.

LocationNow Features:

  • Locate group of devices
  • Locate individual device
  • OTA configuration for the device
  • Remote Geo-Fence setting on map
  • Configuration of timer for Geo-Fence privileges
  • Remote setting of motion sensor
  • GSM, GPS signal level showing in real time
  • Low battery alert
  • Geo-Fence alert
  • Report generation
  • History Playback on map

Monitor S911 Lola Now at www.locationnow.com

S911 Lola - English

S911 Lola - Spanish

Lola - Healthcare Brochure
Lola - Lone Worker Brochure
Lola - Lost & Found

Testimonials