zoomable
Starfinder BUS

Starfinder BUS

Le Starfinder BUS de Laipac est un tracker GPS et compteur de passagers avec fonctions de surveillance de flotte. Voici quelques exemples où il est recommandé d’installer Starfinder BUS : dans les autobus, trains (légers et souterrains), traversiers, musées, centres d’expositions, etc. Cette solution de technologie avancée facilite n’importe quel système de transportation publique en améliorant l’efficacité des opérations de gestion de flotte en augmentant les économies et en comparant les recettes d’entreprise. Les détecteurs innovés, sans être envahissants, sont localisés à l’entrée des véhicules ou des bâtiments afin de détecter si une personne entre ou sort de la zone. Toutes les données récoltées durant la route (par exemple, l’embarquement et le débarquement, le temps et l’endroit) sont analysées et génèrent des rapports précis permettant aux agences de transportation de planifier en fonction des besoins et des demandes réelles des voyageurs. Cette donnée fournis un aperçu global de votre flotte :

  • Temps de voyage
  • Route de transport
  • Points d’embarquement à trafic faible ou élevé sur la route de transport
  • Points de débarquement à trafic faible ou élevé sur la route de transport
  • Taux d’occupation versus de place disponible
  • Surveillance et localisation 24/7
  • Comportement du conducteur
  • Arrivée et départ du conducteur aux points de ramassage/d’arrêt
  • Performance du moteur de transport et points de maintenance
  • Rapport de location
  • Rapport de vitesse
  • Rapport de kilométrage
  • Alerte de vitesse
  • Alerte de collision
  • Commande de contrôle du moteur et verrous
  • Alertes d’infraction du périmètre de sécurité

Par conséquent, nous disposons d’un système économique et environnemental durable pour les données statistiques en temps réel sur le trafic de passagers. Starfinder Bus est le dispositif électronique parfait pour les opérateurs de flottes de transport en commun qui veulent fonctionner avec une efficacité supérieure et fournir une meilleure rentabilité opérationnelle.

Pour obtenir des informations techniques et des prix sur ce produit, veuillez nous contacter par courriel ou par téléphone.

Détecteur de passagers

Le détecteur de passagers est installé en haut de la porte. Le design antichoc du détecteur de passagers assure que la vibration causée par le transport des autobus sur des routes en mauvaises conditions n’affectent pas celui-ci.

Processeur de flux de passagers

Les processeurs de flux des passagers sont utilisés afin de traiter les signaux retournés par les détecteurs de passagers, calculer selon l’algorithme de flux de passagers, procurant ainsi des données de trafic de passagers. Il y a 3 processeurs CPU dans le processeur de flux de passagers ; pour les détecteurs de passagers avant, les détecteurs de passagers arrière et le traitement d’interface de communication.

Dispositif de commutation de signal des portes

Il est utilisé afin de détecter l’état des portes correspondantes. Lorsque la porte est ouverte, le signal répond au processeur de flux de passagers et traite l’information, puis le processeur de flux de passagers débutera les statistiques sur le flux de passagers. Lorsque la porte est fermée, le processeur de flux de passagers ne traite pas des signaux générés par le détecteur de passagers.


Installation du diagramme

Les détecteurs de passagers sont installé en haut des portes avant et arrière de l’autobus. Les détecteurs peuvent détecter sur une largeur de 33cm. Chaque porte requiert donc d’installer un nombre adéquat de détecteur selon la largeur de la porte. Tous les détecteurs de passagers et les signaux de commutation sont connecté aux processeurs de flux de passagers. Le processeur de flux de passagers est alimenté par le véhicule.











Il s’agit d’une solution complète de localisation et de surveillance basée sur le Web combiné avec les technologies GPS et les systèmes de communication sans fil. LocationNow offre une tranquillité d’esprit permettant au client de suivre et de localiser les biens et les individus partout dans le monde. LocationNow de Laipac est une plate-forme puissante permettant de surveiller en temps réel les dispositifs de localisation 24 heures sur 24. La plate-forme peut surveiller un nombre illimité de dispositifs en même temps et ce, à plusieurs endroits. Il dispose également d’une interface conviviale et il est facile pour l’opérateur de gérer un grand nombre d’unités.

Caractéristiques de LocationNow :

  • Localise un groupe de dispositifs
  • Localise un dispositif unique
  • Configuration OTA pour le dispositif
  • Emplacement du périmètre de sécurité sur carte
  • Configuration d’un chronomètre pour les privilèges de Geo-Fence
  • Emplacement des capteurs de mouvement
  • Niveau de signal GSM et GPS en temps réel
  • Alerte de batterie faible
  • Alerte Geo-Fence
  • Génération de rapport
  • Accès à l’historique sur carte

Surveillez Starfinder Bus maintenant sur www.locationnow.com

zoomable
Starfinder BUS

Starfinder BUS

Laipac Starfinder Bus is a GPS tracking and transport passenger counter device with fleet monitoring features. Here are some examples of where the installation of Starfinder Bus is recommended: in buses, light rail, trains, subways, ferryboats, museums, exhibition centers, etc. This advanced technology solution assists any public transportation system in improving the efficiency of the Fleet Management Operations by increasing saving costs and comparing fare revenues. Innovated, not invasive, sensors located at the entrance of vehicles or buildings detect if a person is entering or exiting the area. All the data collected during the travel route (for example, boarding and alighting, time and location) is analyzed and accurately generates reports that allows transit agencies to plan accordingly to the actual needs and demands of the ridership. This data provides a comprehensive overview of your fleets:

  • Travel time
  • Transportation route
  • High and low passenger boarding points on the transport route
  • High and low passenger volume exiting points on the transport route
  • Passenger occupancy versus vacancy
  • Tracking and monitoring 24/7
  • Driver behaviour
  • Driver arriving and leaving pick up/stop locations
  • Transport engine performance and maintenance points
  • Report of transport location
  • Report of transport speed
  • Report of transport millage
  • Speed alert
  • Collision alert
  • Vehicle remote control of engine and locks
  • Geo-Fence break alerts

As a result, we have an economical and environmental sustainable system for real time statistical data of passenger traffic flow. Starfinder Bus is the perfect electronic device for Transit Fleet Operators who want to run at top efficiency and provide a better operational bottom line.

For price and technical information about this product, please contact us by e-mail or phone.

Passenger Flow Sensor

Passenger flow sensors are installed at the top of the door. The shock-proof design of passenger flow sensor, ensures the vibration caused the buses traveling in poor road conditions does not affect the passenger flow sensors to work properly.

Passenger Flow Processor

Passenger flow processors are used for handling the signals returned by passenger traffic sensors, computing tin accordance with passenger flow algorithm operation, and then resulting in passenger traffic data. There are 3 processing CPU in the passenger flow processor, which are, respectively, for the front passenger flow sensors, back passenger flow sensors, and communications interface processing.

Gate Signal Switching

It is used to detect the current state of corresponding to the door. When the door is open, the signal responses to the passenger flow processor and handle, then passenger flow processor will start on the door of the passenger traffic statistics. While the door is closed, the passenger flow processor does not deal with signals generated passenger movement.

Installation Diagram

The passenger flow sensors are installed at the top of the front and the back bus door. The sensors can detect the width of 33cm. So each door required for installation of the number of sensors must be in accordance width of the actual passage of the door. All passenger flow sensors and gate signal switches are connected to passenger flow processors. Passenger flow processor is provided by the vehicle power.











This is a complete Web Based Tracking and Monitoring Solution combined with GPS Technologies and Wireless Communication Systems. LocationNow provides a valuable peace of mind that allows the customer to track and locate assets and individuals around the world. Laipac’s LocationNow is a very powerful platform that provides real time monitoring of locator devices 24 hours a day, 7 days a week. The platform can monitor unlimited devices at the same time and in multiple locations. It has a user-friendly interface and it is easy for the operator to handle a large number of units.

LocationNow Features:

  • Locate group of devices
  • Locate individual device
  • OTA configuration for the device
  • Remote Geo-Fence setting on map
  • Configuration of timer for Geo-Fence privileges
  • Remote setting of motion sensor
  • GSM, GPS signal level showing in real time
  • Low battery alert
  • Geo-Fence alert
  • Report generation
  • History Playback on map

Monitor StarFinder Bus Now at www.locationnow.com