zoomable
Starfinder LITE Starfinder LITE
Parlez-nous de votre projet.
Nous vous offrirons un rabais avantageux pour les commandes en gros.
Achetez le plan de service pour votre
Starfinder LITE

Starfinder LITE

Promotion estivale
Prix : $99 USD
Frais d'expédition supplémentaires. Voir .
Pays Livraison par Fedex
Canada $18.00
USA $23.00
International $45.00

Starfinder Lite est un dispositif compact de localisation de véhicule en temps réel qui offre efficacement le temps et la position de vos biens mobiles. Le dispositif est basé sur la technologie GPS/GSM/GPRS et contient un ensemble de caractéristiques permettant au client d’avoir de l’information et des rapports sur la vitesse, la position, la destination, le kilométrage, les alertes de remorquage, les alertes de vitesse, les alertes de collision, le bouton « panique », configuration Geo-Fence, commande de contrôle du moteur du véhicule, fenêtres et verrous, enregistreur de données intégré, etc. Starfinder Lite est idéal pour n’importe quel type de véhicule privé ou d’entreprise.

GSM/GPRS
Couverture internationale
AGPS – GPS assisté
Pour localisation extérieure et intérieure*
Alerte d’excès de vitesse
Accumulateur de kilométrage intégré
Alerte Geo-Fence
Capabilité de Geo-Fence multiple avec alerte entrée/sortie
Alerte G-Sensor
G-Sensor rapporte les mouvements et les incidents
Multiple E/S
Pour le contrôle et la détection du moteur
Alerte de perte de courant principale
Déconnection de la source de courant
Bouton « panique » pour appel d’urgence
*Localisateur intérieur dépends de la structure du bâtiment
Brochure & Specifications

Starfinder Lite est équipé d’un ensemble de caractéristiques fournissant au client non seulement la position du bien mobile mais également des rapports, des alertes, périmètres de sécurité, enregistreur de données, des diagnostiques de mouvement du véhicule, le statut du courant principal, des options de commande de serrures et une commande marche-arrêt du moteur. Suivez les étapes du manuel d’instruction du Starfinder Lite pour une installation facile et l’activation du dispositif. Starfinder Lite et ses systèmes de surveillance fournis sont très utiles pour les entreprises et les applications professionnelles telles que : surveillance de véhicule privé et d’autobus scolaire, gestion de flotte, de taxi, d’ambulance, de véhicules de construction, d’équipements stationnaires, etc. Il peut également servir aux utilisateurs qui ont besoin d’un enregistreur de données à des fins personnels. Starfinder Lite s’assure que tous vos biens peuvent être rapidement localisés s’ils ne se trouvent pas là où ils doivent être.

  • GSM/GPRS pour une couverture internationale
  • GPS Récepteur avec EGNOS et WAAS
  • 2 entrées digitales, 3 sorties digitales, 1 entrée analogique
  • Enregistreur de données de plus de 15,000 points de repère
  • Haut-parleur et microphone Jacks
  • Bouton de « panique » pour les appels d’urgence
  • Alertes Geo-Fences
  • Alertes d’excès de vitesse
  • Alerte de perte du courant principal
  • Alerte G-Sensor
  • Dimensions : 9.7 x 5.9 x 2.6 cm
  • Poids : 900 g
  • Plage de tension d’alimentation : 8V – 36VDC
  • Batterie de rechange 900mAh
  • Port USB pour configuration
  • Harnais avec interrupteurs E/S
  • Cellulaire et antennes GPS incluent

Il s’agit d’une solution complète de localisation et de surveillance basée sur le Web combiné avec les technologies GPS et les systèmes de communication sans fil. LocationNow offre une tranquillité d’esprit permettant au client de suivre et de localiser les biens et les individus partout dans le monde. LocationNow de Laipac est une plate-forme puissante permettant de surveiller en temps réel les dispositifs de localisation 24 heures sur 24. La plate-forme peut surveiller un nombre illimité de dispositifs en même temps et ce, à plusieurs endroits. Il dispose également d’une interface conviviale et il est facile pour l’opérateur de gérer un grand nombre d’unités.

Caractéristiques de LocationNow :

  • Localise un groupe de dispositifs
  • Localise un dispositif unique
  • Configuration OTA pour le dispositif
  • Emplacement Geo-Fence sur carte
  • Configuration d’un chronomètre pour les privilèges de Geo-Fence
  • Emplacement des capteurs de mouvement
  • Niveau de signal GSM et GPS en temps réel
  • Alerte de batterie faible
  • Alerte Geo-Fence
  • Génération de rapport
  • Accès à l’historique sur carte

Surveillez Starfinder Lite maintenant sur www.locationnow.com

zoomable
Starfinder LITE Starfinder LITE
Tell us about your project.
We provide great discount for volume orders.
Purchase the service plan for your
Starfinder LITE

Starfinder LITE

Price: $165 USD
(FREE 2 Days Shipping for USA & Canada)

Starfinder Lite is a compact real time vehicle-tracking device that efficiently provides the time and position of mobile assets. It is based on GPS/GSM/GPRS technology and has a complete set of features that allows the customer to have information and reports about the speed, position, heading, millage, tow alert, speed alert, collision alert, panic button, Geo-Fence setting, remote control of vehicle engine, windows and locks, data logger built in and more. Starfinder Lite is ideal for any kind of private or company vehicles.

GSM/GPRS
Worldwide coverage
AGPS - Assisted GPS
For outdoor & indoor location*
Over Speed Alert
Mileage accumulator built-in
Geo-Fence Alert
Multiple Geo-Fence capability with in/out of fence alert
G-Sensor Alert
G-Sensor to report the impact and towing
Multiple I/O
For engine control and sensing
Main Power Lost Alert
Disconnection from power source
Panic Button for Emergency Call
*indoor locate depends on the building's structure
Brochure & Specifications

Starfinder Lite is equipped with a complete set of features that provides the customer with not only the location of the mobile assets, but also with reports, alerts, Geo-Fences, data logger, diagnostics of the vehicle in movement, main power supply status, remote power lock options and remote start-stop engine. Follow the quick steps in the Starfinder Lite manual for an easy installation and activation of the device. Starfinder Lite and its provided monitoring systems are very useful for companies and businesses applications such as for: Private Vehicle Monitoring, Fleet Management, Taxi Management, Ambulance Management, Construction Vehicles and Stationary Equipment Management, School Bus Monitoring, etc. It can also be very practical for end users that need a data logger for personal use. Starfinder Lite assures that all assets can be quickly located if they are not where they are supposed to be.

  • GSM/GPRS worldwide coverage
  • GPS Receiver with EGNOS and WAAS
  • 2 Digital Input, 3 Digital Output, 1 Analog Input
  • Data Logger for more than 15,000 waypoints
  • Speaker and Microphone Jacks
  • Panic Button for emergency voice call
  • Geofence Alerts
  • Over Speed Alerts
  • Main power disconnection alert
  • G-Sensor alert
  • Dimensions 9.7 x 5.9 x 2.6 cm
  • Weight 900 g
  • Supply voltage range: 8V - 36VDC
  • 900mAh backup battery
  • USB Port for configuration
  • Harness cables with I/O & Switches
  • Cellphone & GPS Antennas included

This is a complete Web Based Tracking and Monitoring Solution combined with GPS Technologies and Wireless Communication Systems. LocationNow provides a valuable peace of mind that allows the customer to track and locate assets and individuals around the world. Laipac’s LocationNow is a very powerful platform that provides real time monitoring of locator devices 24 hours a day, 7 days a week. The platform can monitor unlimited devices at the same time and in multiple locations. It has a user-friendly interface and it is easy for the operator to handle a large number of units.

LocationNow Features:

  • Locate group of devices
  • Locate individual device
  • OTA configuration for the device
  • Remote Geo-Fence setting on map
  • Configuration of timer for Geo-Fence privileges
  • Remote setting of motion sensor
  • GSM, GPS signal level showing in real time
  • Low battery alert
  • Geo-Fence alert
  • Report generation
  • History Playback on map

Monitor StarFinder Lite Now at www.locationnow.com