LISEZ ATTENTIVEMENT. CETTE PAGE CONTIENT DES INFORMATIONS IMPORTANTES SUR VOS DROITS ET OBLIGATIONS.

Sous réserve des exclusions ci-dessous, Laipac Technology Inc. garantit au premier acheteur consommateur que les produits Laipac (voir www.laipac.com pour une liste complète de tous nos produits) sont exempt de défectuosités concernant les matériaux et la fabrication sous l’usage normal du consommateur pour la période mentionnée ci-dessous.

Le premier acheteur consommateur accepte qu’il n’y a pas eu d’affirmations de faits, de promesses ou de représentations faites par Laipac concernant les dispositifs et que ceci fasse partie intégrante de la négociation. Les descriptions des dispositifs couverts par la présente garantie limitée ne sont qu’à des fins de référence, et ne sont en aucun cas une garantie expresse ou implicite que les produits sont conformes à la description.

CETTE GARANTIE LIMITÉE EST LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DU CLIENT, et s’applique de la manière suivante aux nouveaux produits Laipac achetés par le consommateur dans tous les pays ou territoires où un distributeur Laipac autorisé a été désigné et qui est accompagné de cette Garantie Limitée.

DURÉE DE COUVERTURE

Un (1) an à compter de la date d’achat par l’acheteur consommateur du produit.

EXCLUSIONS

Usure normale : L’entretien périodique, la réparation et le remplacement des dispositifs à durée de vie limitée (par exemple : bracelet, étiquettes, batteries et autres accessoires) en raison de l’usure normale sont exclus de la couverture.

Abus et mauvais usage : Défauts ou dommages résultant de :

  • Mauvais usage, stockage, abus, accident, négligence, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages physiques (fissures, rayures, etc.) à la surface du produit;
  • Contact avec de l’eau, de la pluie, de l’humidité extrême, la transpiration intense, le sable, la saleté, la chaleur extrême ou la nourriture;
  • L’utilisation des dispositifs à des fins commerciales ou la soumission des dispositifs à des utilisations ou à des conditions anormales; ou
  • Autres actes qui ne sont pas de la faute ou la négligence de Laipac Technology Inc. sont exclus de la couverture.

are excluded from coverage

Utilisation des dispositifs Laipac non marqués ou non certifiés : les défectuosités ou les dommages résultant de l’utilisation de produits, accessoires, logiciels, chargeurs ou autres périphériques certifiés non-Laipac ou exclusif sont exclus de la couverture.

Utilisation avec équipement authentique fourni par OEM : les produits Laipac ne sont garantis que pour fonctionner avec des téléphones cellulaires et des accessoires originaux fournis par un fabricant d’équipements d’origine (OEM) tels qu’ils ont été fabriqués à l’origine. Les dispositifs Laipac ne sont pas expressément garantis pour être utilisés avec des dispositifs tiers falsifiés ou modifiés lorsque ces modifications ont été effectuées sans l’approbation explicite de l’OEM ou de ses représentants autorisés.

Service non autorisé ou modification des produits Laipac : les défectuosités ou des dommages résultant du service, de l’essai, de l’ajustement, de l’installation, de l’entretien et de la modification de quelque manière que ce soit par une personne autre que l’ingénieur certifié Laipac ou ses centres de service agréés sont également exclus de la couverture.

Produits modifiés ou altérés : Produits avec :

  • Numéros de série ou étiquettes de date qui ont été supprimés, modifiés ou effacés;
  • Seaux cassés ou qui présentent des signes de falsification;
  • Numéros de série mal assignés;
  • Boîtiers ou pièces non conformes ou non-Laipac; ou
  • Toute autre modification non approuvée par Laipac

sont exclus de la couverture.

Dispositifs de communication : les défectuosités, dommages ou défaillances des produits en raison des services de communication, dispositif ou signal que vous pouvez souscrire ou utiliser avec les produits sont exclus de la couverture.

QUI EST COUVERT?

Cette garantie limitée s’étend uniquement au premier acheteur consommateur et n’est pas transférable.

QUE FERA LAIPAC?

Les consommateurs qui croient que leurs produits Laipac sont défectueux devraient contacter les centres de service agréés Laipac inscrits ci-dessous. Les produits seront approuvés par Laipac à leur seul jugement, après avoir été testé par Laipac ou ses centres ce services agréés. Si un dispositif est défectueux en vertu de la présente Garantie Limitée, Laipac, à sa discrétion, réparera ou remplacera les produits qui ne sont pas conformes à cette garantie. Ce sera le seul et unique recours possible des consommateurs. Laipac se réserve le droit d’utiliser des produits, des accessoires ou des pièces remplaçables/reconditionnés ou usagés ou des nouveaux produits, accessoires ou pièces lors du processus de garantie. Aucun matériel, données, logiciels ou applications ajoutés à votre produits, incluant mais sans s’y limiter, les coordonnées personnelles, les numéros abrégés, etc. seront réinstallés. Afin d’éviter de perdre du matériel, des données, des logiciels et/ou des applications, veuillez créer une sauvegarde ou supprimez le matériel avant de solliciter un service.

QUELLES SONT LES AUTRES LIMITATIONS LIÉES?

LA RÉPARATION OU LE REMPLACEMENT, TEL QUE FOURNI EN VERTU DE CETTE GARANTIE LIMITÉE EXPRESSE EST LE SEUL RECOURS DU CONSOMMATEUR. LAIPAC NE FAIT AUCUNE AUTRE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE. CETTE GARANTIE LIMITÉE EXPRESSE EXCLUT TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES, Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET L’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, ET TOUTES GARANTIES IMPLICITES QUI EXCÈDENT L’OBLIGATION CI-PRÉSENTE SONT DÉCLINÉES PAR LAIPAC ET EXCLUES DE CETTE GARANTIE LIMITÉE. IL N’EXISTE AUCUNE AUTRE GARANTIE POUR CE PRODUIT QUI S’ÉTEND AU-DELÀ DE LA DESCRIPTION DANS LA PRÉSENTE. AUCUNE ACTION, INDÉPENDANTE DU FORMULAIRE, DÉCOULANT DE CE CONTRAT OU CONFORMÉMENT AU PRÉSENT CONTRAT, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LA GARANTIE OU LE CONTRAT DE VENTE, PEUT ÊTRE UTILISÉ PLUS D’UN (1) AN APRÈS QUE LE MOTIF A ÉTÉ COMPTABILISÉ.

IL EST ENTENDU ET CONVENU QUE, EN AUCUN CAS, LAIPAC NE SERA TENU RESPONSABLE, QUE CE SOIT EN CONTRAT, EN DROIT (Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, À LA NÉGLIGENCE), OU SOUS AUCUNE GARANTIE POUR : (1) LES DOMMAGES EXCÉDENT LE PRIX D’ACHAT PAYÉ POUR LE PRODUIT; (2) TOUT DOMMAGE INDIRECT, ACCIDENTEL, SPÉCIAL, CONSÉQUENTIEL OU AUTRE DOMMAGE (Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES FRAIS D’AVOCATS) DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT; (3) TOUTE PERTE DE REVENUS OU DE BÉNÉFICES; (4) TOUTE PERTE D’ENTREPRISE OU DE BONNE VOLONTÉ; (5) TOUTE PERTE DE RENSEIGNEMENTS, DE DONNÉES, DE LOGICIELS, D’APPLICATIONS; OU (6) TOUTE AUTRE PERTE FINANCIÈRE DÉCOULANT DE LA CAPACITÉ OU DE L’INCAPACITÉ À UTILISER LES PRODUITS, DANS TOUTE LES MESURES OÙ CES DOMMAGES PEUVENT ÊTRE DÉCLINÉS PAR LA LOI. LE PRIX PAYÉ POUR UN PRODUIT EST UNE CONSIDÉRATION DE LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ DE LAIPAC AU REMBOURSEMENT EXCÉDENT LE PRIX D’ACHAT PAYÉ PAR LE CONSOMMATEUR.

LE CONSOMMATEUR ASSUME LES RISQUES ET LES RESPONSABILITÉS POUR LA PERTE, LES DOMMAGES OU LES BLESSURES À TOUTE PERSONNE OU BIENS MATÉRIAUX DÉCOULANT DE L’UTILISATION OU DE LA POSSESSION DE TOUT PRODUIT LAIPAC COUVERT PAR CETTE GARANTIE LIMITÉE QUI N’EST PAS DE LA FAUTE OU DE LA NÉGLIGENCE DE LAIPAD.

Certains pays, états et juridictions n’autorisent pas la limitation ou l’exclusion de responsabilité, ou les dommages accidentels ou conséquentiels, ou la limitation de la durée de garantie implicite, de sorte que les limitations ou exclusions ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez également avoir d’autres droits variant d’un état à l’autre ou d’une juridiction à l’autre.

Le consommateur reconnaît et accepte qu’il a lu ou a volontairement choisi de ne pas lire, après avoir eu l’occasion de le faire, le mode d’emploi de ce produit disponible sur www.laipac.com ou fourni avec le produit en format papier ou PDF avant l’utilisation du produit.

Le consommateur reconnaît et accepte qu'il a lu ou a volontairement choisi de ne pas lire, après avoir eu une possibilité raisonnable de le faire, la Garantie limitée pour ce produit.

Le consommateur reconnaît et accepte tous les termes énoncés dans la garantie limitée ci-présente.

Le premier acheteur consommateur reconnaît et accepte qu’il ne soit pas considéré comme marchand.

Les lois au Canada, aux États-Unis et dans d’autres pays conservent, pour Laipac, certains droits exclusifs pour le logiciel Laipac protégé par des droits d’auteur, tels que les droits exclusifs de reproduire et de distribuer des copies du logiciel Laipac. Le logiciel Laipac ne peut être copié, utilisé et/ou redistribué avec les produits associés à ce logiciel Laipac. Aucune autre utilisation, y compris, mais sans s’y limiter, le démontage de tel logiciel Laipac ou l’exercice des droits exclusifs réservés à Laipac, est autorisée.

ASSURANCES DE DROIT D’EXPORTATION

Ce produit est contrôlé en vertu des règlements d’exportation du Canada et des États-Unis d’Amérique. Les gouvernements du Canada et des États-Unis peuvent restreindre l’exportation ou la réexportation de ce produit à certaines destinations. Pour de plus amples informations, communiquez avec le ministère des Affaires étrangères du Canada et le Département du Commerce des États-Unis.

MARQUES DE COMMERCE ET BREVETS

Laipac et d'autres marques déposées par Laipac ne peuvent être utilisées sans son autorisation. Le logo Laipac est enregistré dans l'Office Américain des brevets et des marques et dans le monde entier avec l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle conformément au protocole de Madrid.

Le S911 de Laipac, le StarFinder de Laipac, la marque et les logos sont la propriété de Laipac Technology, Inc. et toute utilisation de ces marques par Laipac Technology sont sous licence.

Les noms des autres sociétés, produits et services sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Laipac se réserve le droit absolu sur tous ses brevets et tous les brevets en suspens dans le monde entier.

DURABILITÉ

Si une clause ou une mesure de la présente Garantie Limitée est annulée parce qu'une mesure ou une clause, ou une application de celle-ci, est jugée invalide et cette invalidité modifierait ou changerait les obligations des parties prévues à la lumière de la validité présumée d'une telle mesure ou clause, ou de leur application, le reste de cette Garantie Limitée ne sera point affectée.

COMMENT OBTENIR UNE GARANTIE OU AUTRE INFORMATION

Afin d’obtenir une performance sous la Garantie Limitée, vous devez contactez l’un de nos centres de représentants à la clientère :

PaysContact
Canada, USA et autres pays+1 (905) 762-1228 ou par courriel info@laipac.com

Vous recevrez les informations afin de savoir comment retourner la marchandise Laipac au centre de service. Vous serez responsable des coûts associés à l’expédition de la marchandise.

Afin d’obtenir ce service, vous devez inclure :

  • Un formulaire d’autorisation de retour de matériel (RMA) de la part de notre Centre de Service Laipac;
  • une copie de votre reçu, facture et autre preuve d’achat;
  • votre produit Laipac.

Aucun retour ne sera accepté sans le formulaire RMA dûment complété et un numéro de retour.

Please read carefully. It contains important information about your rights and obligations

Subject to the exclusions contained below, Laipac Technology Inc. warrants to the first consumer purchaser the Laipac Products (see www.laipac.com for a full list of Laipac Products) to be free from defects in materials and workmanship under normal consumer usage for the period outlined below.

The first consumer purchaser agrees that there have been no affirmations of fact, promises, or representations made by Laipac relating to the Products and becoming part of the basis of the bargain. The descriptions of the Products covered by this Limited Warranty are for purposes of reference only, and there is no express or implied warranty that any Products conform to the description.

THIS LIMITED WARRANTY IS A CONSUMERS EXCLUSIVE AND SOLE REMEDY, and applies as follows to new Laipac Products purchased by consumers in all countries or territories where an authorized Laipac distributor has been appointed, and which are accompanied by this Limited Warranty.

Length of Coverage

One (1) years from the date of purchase by the first consumer purchaser of the Product.

Exclusions

Normal wear and tear: Periodic maintenance, repair and replacement of limited-life consumable products (eg wrist band, decal finishes, batteries and other accessories) due to normal wear and tear are excluded from coverage.

Abuse and misuse: Defects or damage that result from:

  • improper operation, storage, misuse or abuse, accident or neglect, including but not limited to physical damage (cracks, scratches, etc) to the surface of the product;
  • contact with liquid, water, rain, extreme humidity or heavy perspiration, sand, dirt or the like, extreme heat, or food;
  • use of the Products for commercial purposes or subjecting the Products to abnormal usage or conditions; or
  • other acts which are not the fault or negligence of Laipac Technology Inc.

are excluded from coverage

Use of non-branded or non-certified Laipac Products: Defects or damage that result from the use of Non-Laipac branded or certified Products, accessories, software, chargers or other peripheral equipment are excluded from coverage.

Use with genuine OEM supplied equipment: Laipac Products are only warranted to work with genuine Original Equipment Manufacturer (OEM) supplied mobile phones and accessories as originally manufactured. Laipac Products are expressly not warranted for use with any tampered or modified third party devices where such modifications have been made without the approval of the OEM or its authorized representatives.

Unauthorized service or modification of Laipac Products: Defects or damages resulting from service, testing, adjustment, installation, maintenance, alteration, or modification in any way by someone other than Laipac certified engineer, or its authorized service centers, are excluded from coverage.

Altered or modified Products: Products with:

  • serial numbers or date tags that have been removed, altered or obliterated;
  • broken seals or seals that show evidence of tampering;
  • mismatched board serial numbers;
  • non-conforming or non-Laipac housings or parts; or
  • any other alterations or modifications not approved by Laipac

are excluded from coverage.

Communication devices: Defects, damages, or the failure of Products due to any communication service, device or signal you may subscribe to or use with the Products is excluded from coverage.

Who is covered?

This Limited Warranty extends only to the first consumer purchaser, and is not transferable.

What Will Laipac Do?

Consumers who believe their Laipac Products are faulty should contact the Laipac authorized service centers outlined below. Products will be confirmed to be faulty by Laipac in its sole judgment, upon testing by Laipac or its authorized service centers. If a Product is found to be faulty under the terms of this Limited Warranty, Laipac will, at its option, repair or replace any Products that do not conform to this warranty. This shall be the consumers’ sole remedy. Laipac reserves the right to use functionally equivalent reconditioned/refurbished/pre-owned or new Products, accessories or parts in the warranty process. No hardware, data, software or applications added to your Product, including but not limited to personal contact details, speed dial numbers, will be reinstalled. To avoid losing such hardware, data, software, and applications, please create a back up or remove the hardware prior to requesting service.

What Other Limitations Are There?

THE REPAIR OR REPLACEMENT AS PROVIDED UNDER THIS EXPRESS LIMITED WARRANTY IS THE EXCLUSIVE REMEDY OF THE CONSUMER. LAIPAC MAKES NO OTHER WARRANTY OF ANY KIND WHATEVER, EXPRESS OR IMPLIED. THIS EXPRESS LIMITED WARRANTY EXCLUDES ALL IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, AND ANY SUCH IMPLIED WARRANTIES, WHICH EXCEED THE AFORESAID OBLIGATION, ARE HEREBY DISCLAIMED BY LAIPAC, AND EXCLUDED FROM THIS EXPRESS LIMITED WARRANTY. THERE ARE NO OTHER WARRANTIES FOR THIS PRODUCT WHICH EXTEND BEYOND THE DESCRIPTION ON THE FACE HEREOF. NO ACTION, REGARDLESS OF FORM, ARISING OUT OF OR PERTAINING TO THIS AGREEMENT, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO WARRANTY OR CONTRACT FOR SALE, MAY BE BROUGHT MORE THAN ONE (1) YEAR AFTER THE CAUSE OF ACTION HAS ACCRUED.

IT IS UNDERSTOOD AND AGREED THAT IN NO EVENT SHALL LAIPAC BE LIABLE, WHETHER IN CONTRACT, IN TORT (INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO NEGLIGENCE), OR UNDER ANY WARRANTY, FOR: (1) DAMAGES IN EXCESS OF THE PURCHASE PRICE PAID FOR THE PRODUCT; (2) ANY INDIRECT, INCIDENTAL, SPECIAL, CONSEQUENTIAL, OR ANY OTHER TYPE OF DAMAGES (INCLUDING WITHOUT LIMITATION, ATTORNEYS FEES AND COSTS) OF ANY KIND; (3) ANY LOSS OF REVENUE OR PROFITS; (4) ANY LOSS OF BUSINESS, OR GOODWILL; (5) ANY LOSS OF INFORMATION, DATA, SOFTWARE, APPLICATIONS; OR (6) ANY OTHER FINANCIAL LOSS ARISING OUT OF OR IN CONNECTION WITH THE ABILITY OR INABILITY TO USE THE PRODUCTS, TO THE FULL EXTENT THESE DAMAGES MAY BE DISCLAIMED BY LAW. THE PRICE PAID FOR THE PRODUCT IS A CONSIDERATION IN LIMITING LAIPAC LIABILITY TO REPAYMENT OF NO MORE THAN THE PURCHASE PRICE PAID BY THE CONSUMER.

THE CONSUMER ASSUMES ALL RISK AND LIABILITY FOR LOSS, DAMAGE, OR INJURY TO ANY PERSON OR PROPERTY ARISING OUT OF USE OR POSSESSION OF ANY LAIPAC PRODUCT COVERED BY THIS LIMITED WARRANTY WHICH IS NOT THE FAULT OR NEGLIGENCE OF LAIPAC.

Some states, countries and jurisdictions do not allow the limitation or exclusion of liability, or incidental or consequential damages, or limitation on the length of an implied warranty, so the above limitations or exclusions may not apply to you. This Warranty gives you specific legal rights, and you may also have other rights that vary from state to state or from one jurisdiction to another.

The consumer acknowledges and agrees that he or she has read, or has voluntarily chosen not to read, after being given a reasonable opportunity to do so, the instruction manual for this Product which is available at www.laipac.com or that came with the product either in paper or PDF format prior to use.

The consumer further acknowledges and agrees that he or she has read, or has voluntarily chosen not to read, after being given a reasonable opportunity to do so, the Limited Warranty for this Product.

The consumer acknowledges and agrees to all terms stated within this Limited Warranty.

The first consumer purchaser acknowledges and agrees that he or she shall not be deemed to be a merchant.

Laws in Canada, the United States of America and other countries preserve for Laipac certain exclusive rights for copyrighted Laipac software such as the exclusive rights to reproduce and distribute copies of the Laipac software. Laipac software may only be copied into, used in, and redistributed with, the Products associated with such Laipac software. No other use, including without limitation disassembly of such Laipac software or exercise of the exclusive rights reserved for Laipac, is permitted.

Export Law Assurances

This Product is controlled under the export regulations of Canada and the United States of America. The Governments of Canada and United States of America may restrict the exportation or re-exportation of this Product to certain destinations. For further information contact the Canadian Department of Foreign Affairs and U.S. Department of Commerce.

Trademarks and Patents

Laipac and other trademarks are trademarks of Laipac and may not be used without permission. The Laipac logo is registered in the U.S. Patent and Trademark Office and globally with the World Intellectual Property Organization under the Madrid protocol.

The Laipac, S911, Star Finder word, mark, and logos are owned by the Laipac Technology, Inc. and any use of such marks by Laipac Technology is under license.

The names of other companies, products and services are the property of their respective owners.

Laipac reserves its rights absolutely on any and all of its patents and patents pending globally.

Severability

If any clause or provision of this Limited Warranty is negated because a provision or clause, or application thereof, is held invalid, and such invalidity would change or modify the obligations of the parties as contemplated in light of the assumed validity of such provision or clause, or application thereof, the remainder of this Limited Warranty shall not be affected.

How to Obtain Warranty Service or Other Information

In order for you to obtain performance under this Limited Warranty, you must contact one of Laipac customer service centers:

CountryContact Details
Canada, USA & Rest of the world+1 (905) 762-1228 or by email to info@laipac.com

You will receive instructions on how to ship the Products to Laipac customer service center. You will be liable for all costs associated with shipping the Products to the Laipac service center.

To obtain service, you must include:

  • a Return Material Authorization (RMA) form obtained from a Laipac Service Center;
  • a copy of your receipt, bill of sale, or other comparable proof of purchase;
  • your Laipac Product.

No returns will be accepted without an appropriately completed RMA form and RMA number.