Laipac est une entreprise axée sur le client depuis le début. Nos fondateurs ont cru bon de mettre le client en priorité en créant des solutions de localisation GPS simple et facile à utiliser qui pourrait être disponible pour tous et qui pourraient être utilisé avec des interfaces simples et intuitives.

Notre réputation a été obtenue en fabriquant des produits de qualité et en offrant uniquement la meilleure et la plus performante des technologies GPS. Nous sommes fiers de ce que nous faisons et des solutions que nous avons créées pour nos clients.

Dispositifs de sécurité personnelle

S911 "Lola" et S911 Bracelet HC sont des dispositifs de sécurité personnelle haut de gamme. Permettant aux proches et aux professionnels de la santé, et au personnel de l'hôpital, de surveiller et de sécuriser leurs patients, nos dispositifs de sécurité personnelle ont fait une énorme différence dans la sécurité, la sûreté et les options de soins offerts aux patients.

Les bracelets de Laipac connaissent un grand succès avec des individus atteints de la maladie d'Alzheimer, de problèmes cognitifs, de problèmes de comportement ou sont sur le spectre de l'autisme. Ces bracelets permettent de reconnaître facilement les situations d'urgence, permet la communication bidirectionnelle, la localisation et la définition de zones GPS, ainsi que d'autres fonctionnalités améliorant la qualité de vie de nos clients.

Voici les témoignages de ceux qui ont utilisé nos dispositifs de sécurité personnelle et comprenez pourquoi Laipac est si populaire dans les domaines des soins personnels et médicaux.

Par: Soren C., Danemark

Stella Care utilise les produits Laipac afin de localiser des patients atteint de la maladie d’Alzheimer et de démence. Nous utilisons S911 Bracelet et S911 Lola. Nous avons testé sur plusieurs autres produits et les bracelets Laipac sont présentement le seul GPS de surveillance personnelle qui rencontre nos exigences concernant la précision GPS, la qualité mécanique, et par-dessus tout, le look et le confort. Le récepteur GPS dans le Lola est incroyable. Il connecte fiablement et rapidement aux satellites GPS, même à l’intérieur des bâtiments.

Nos clients préfèrent de loin Lola, ce qui en fait l'un des principaux piliers de notre entreprise.

Nous sommes également très satisfaits du service et du soutien technique de Laipac. Nos demandes et nos commandes sont toujours traitées rapidement.

Par: Glenda W. Texas USA

Je possède deux S911 Bracelet Locator. Je les ai achetés pour ma mère, qui est atteinte de la maladie d’Alzheimer. Ma mère est très chère à mon coeur et spéciale pour moi. Je veux qu’elle soit heureuse et qu’elle soit à la maison. C’est pourquoi nous avions besoin de ces bracelets. J’avais besoin d’aider avec quelques problèmes que nous avions avec l’un des bracelets et j’ai été chanceuse d’avoir Adam pour m’aider. Il fut très patient avec moi, comme je ne suis pas très à l’aise avec l’ordinateur, et m’a guidé de façon très professionnelle.

J’ai été réellement impressionnée de ses connaissances et j’ai pensé vous dire à quel point il est un atout à votre entreprise. Si le monde avait davantage d’employé comme Adam, ce serait assurément un monde extraordinaire. Je ne peux exprimer en mot à quel point il fut serviable.

Par: Chris C., Washington DC, USA

Le personnel de notre organisation utilise les dispositifs Lola de Laipac dans certains de nos bureaux à l'étranger. La fonctionnalité SOS et la capacité de vérifier l'emplacement d'un membre du personnel en cas d'urgence nous aident à fournir des temps de réponse plus rapides et une tranquillité d'esprit.

Nous avons également acheté plusieurs unités Starfinder pour nos véhicules. Travailler avec le personnel de Laipac a été une excellente expérience - ils ont fait un excellent travail en nous aidant à configurer les dispositifs et la plate-forme en ligne, et nous sommes très reconnaissants de leur soutien!

Par: Susan, Minnesota USA

Merci beaucoup pour l’excellence service et le soutien technique pour le S911 Lola. Adam a été très utile à mes parents qui sont assez mal à l'aise avec la technologie. Non seulement il a été capable de résoudre leurs problèmes, mais sa patience et ses réponses opportunes ont été profondément appréciées. Chacun d'entre vous a répondu à nos questions et fourni un produit qui est très important, pour nous donner une meilleure sûreté et sécurité pour un être cher.

Le dispositif est réellement simple et facile à utiliser, en plus d’être discret. Ça ajoute certainement à notre qualité de vie et nous en parlerons à nos proches à qui cela pourrait servir.

Par: Sean O., Connecticut, USA

Dans notre entreprise, nos clients sont convaincus que nous fournissons la meilleure technologie pour la sécurité personnelle et c'est pourquoi nous faisons confiance aux produits de Laipac. Non seulement Laipac est supérieure à l'égard de leur gamme de produits, mais le soutien et les ressources qu'ils fournissent garantissent une bonne connaissance lors de la commercialisation des produits. En ce qui concerne principalement le secteur de la santé, nous devons fournir les meilleurs produits possibles disponibles pour assurer la sécurité personnelle de nos clients.

Laipac est la société avec laquelle nous traitons afin de fournir des produits fiables dans une industrie aussi sensible. Nous sommes heureux d'être affiliés à Laipac, et nous sommes extrêmement heureux de voir ce que les développements futurs de nouveaux produits nous apporteront.

Par: Lisa T., Australie

Notre problème majeur était que les besoins de nos clients étaient très spécifiques et inflexibles et n'étaient pas satisfaits par aucun produit existant sur notre marché. Le S-911 a été acheminé et testé parmi un certain nombre d'autres appareils du monde entier et il s'est avéré être le dispositif éminent basé sur sa qualité, sa facilité d'utilisation et ses capacités complètes.

Le S-911 a résolu notre problème car nous avons pu offrir un produit de qualité supérieure à nos clients qui ont dépassé leurs attentes. Ce produit nous a ouvert des portes, nous permettant d'engager des négociations avec un certain nombre de ministères et fournisseurs de soins de santé et nous améliorons considérablement notre offre de produits locaux.

Par: Ann W., Halifax, Nouvelle-Écosse Canada

Il y a environ un an, notre département de police local a lancé un programme d'essai à l'aide d'un dispositif de suivi d'un bracelet de localisation afin de suivre les patients atteints d'Alzheimer qui se sont auparavant perdus. Comme mon mari, Fred, a été diagnostiqué il y a plusieurs années, et s'est perdu pour la première fois juste avant le début du procès, j'étais très désireux de m'inscrire. Le procès a été très réussi, et j'ai donc très envie de continuer à utiliser le dispositif, si possible.

Ceci s'est finalement produit, grâce à l'aide de votre entreprise, ainsi que du gendarme MacGillvary. L'utilisation du dispositif me donne une énorme tranquillité d'esprit.

Par exemple, le week-end dernier, nous avons pu assister à la graduation de notre petit-fils à partant de St.F.X., à environ 2 heures de route, embarquer Fred avec nous, et ne pas être inquiète lorsqu’il est parti pour fumer un cigare. En prime, lorsque j'ai vérifié mon courriel, il m'a dit combien de fois sa montre, et donc ma voiture, avait dépassé la limite de vitesse! Le courrier électronique m'indique également quand la batterie est faible, au cas où il oublie. C'est vraiment une corde de sécurité pour moi, et rend cette maladie un peu plus facile à gérer.

Par: Steve G. Toronto, Canada

Un mois après avoir installé notre système GPS Laipac, nous avons déjà constaté une énorme différence dans l'utilisation de nos camions et un coût du travail plus précis, en raison du meilleur contrôle des feuilles de temps. Je recommande à quiconque disposant d'une flotte à gérer, grande ou petite, d’installer ce dispositif. Je ne vois pas comment les entreprises orientées dans le service de flottes ou de véhicules sur la route peuvent se permettre de ne pas avoir ce système.

Nous contrôlons désormais les heures supplémentaires, car nous connaissons maintenant les heures de début et de fin. Cela nous aide à réduire nos coûts mensuels d'au moins 20%. Le système GPS Laipac a remis de l'argent dans nos affaires dans un court laps de temps.

Par: Zain R. Mississauga, ON Canada

Le localisateur personnel S911 était le dispositif GPS parfait pour ma tournée à vélo de Mississauga, Ontario, à St. John's, Terre-Neuve. C'était petit, léger et facile à utiliser. Ma famille et mes amis ont facilement su suivre mes progrès, la distance quotidienne parcourue, ma vitesse moyenne et l'emplacement. Tout le monde à qui j'ai parlé a dit combien ils avaient apprécié de me suivre sur le Web et que cela leur faisait l'impression qu'ils étaient avec moi! Merci à Laipac de m’avoir offert ce dispositif pour mon voyage ... c'est un excellent produit!

Dispositifs pour l’application de la loi

Les dispositifs pour l’application de la loi de Laipac, telles que le bracelet S911 ST, ont été utilisées dans le monde entier par les organismes d'application de la loi, les bureaux du shérif et les services de police.

Ces bracelets peuvent économiser l'argent des organismes d'application de la loi en fournissant une fonctionnalité de localisation GPS simple et facile à utiliser pour utiliser avec des personnes en résidence surveillée ou autre besoin de suivi et de localisation, et pour ceux qui peuvent présenter un risque de vol en attendant un procès sous caution.

Compte tenu de la facilité d'utilisation, des mécanismes anti-effraction et des systèmes d'urgence présents sur le S911 ST, il n'est pas étonnant qu'il soit devenu aussi populaire auprès des organismes d'application de la loi du monde entier. Voir ce que disent nos clients ci-dessous:

Par: Angel Ricardo L., DF, Mexique

Nous avons étudié plus de 100 entreprises dans les secteurs de la sécurité technologique. Notre objectif était de trouver un fournisseur doté de la technologie et du soutien à la clientèle qui s'adapterait le plus facilement sur le marché international.

Nous vivons dans un monde où la sécurité de nos familles et de nos collègues est la plus importante des priorités. Notre mission était de trouver des moyens d'innover sur la façon dont nous nous protégeons et les objets de valeur de nos clients. Au cours de notre voyage, nous avons trouvé la meilleure entreprise - Laipac.

Une entreprise qui a non seulement la réputation d'avoir la meilleure qualité et la meilleure technologie en main, mais aussi le personnel possédant l'expérience sur le terrain nécessaire pour atteindre nos objectifs. Nous avons d'abord acheté un produit appelé S911 Bracelet Locator (localisateur local) qui est un GPS, un téléphone cellulaire et une alarme d'urgence panique. Notre personnel avait le meilleur soutien technique dans l'industrie; la plupart de nos clients n'ont pas l'expérience I.T requise pour faire fonctionner les S911 Bracelets.

La technologie Laipac nous a apporté un soutien incroyable avec la plus haute qualité de service à la clientèle. La patience, l'engagement et les compétences de communication pour nous aider avec leur produit n’est sans pareil. Peu importe la langue que nos clients ont parlé. Laipac communiquerait 100% son soutien. Je recommanderais certainement Laipac et tous leurs produits.

Par: Sheriff de Comté du Kansas, USA

Le S911 Bracelet Locator fonctionne à merveille pour le Bureau du Sheriff de Grant County. Il épargne de l’argent aux contribuables en permettant aux jeunes d’être placés en résidence surveillée plutôt que dans un centre de détention qui coûte de 155.00 dollars Américain par jour. Nous l'utilisons également dans le système de la Cour de district du comté de Grant lorsque le juge ordonne la résidence surveillée au lieu de placer la personne en prison.

Le système fonctionne bien car il nous permet de surveiller la personne à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et ce, en TEMPS RÉEL! J'aime pouvoir configurer des zones qui ne doivent pas être entrées ou sorties, ce qui contribue à réduire le temps de surveillance de la personne. Le temps de la batterie est bon sur les bracelets et facile à localiser lorsqu’il est sur une personne surveillée. C'est un excellent produit et je suis sûr que nous allons en acheter davantage à l'avenir.

Par: Bo W., Helsinki, Finlande

Au cours des deux dernières années, travailler avec votre bracelet S911 a vraiment permi de nouvelles opportunités d'affaires pour notre entreprise. Comme vous le savez peut-être déjà, nous travaillons avec des équipements de sauvetage pour la navigation de plaisance et l'industrie maritime, donc le bracelet S911 était un choix naturel pour notre gamme de produits.

Le S911 a été présent au Salon Nautique International d'Helsinki en février 2011, visité par 85 000 passionnés de navigation de plaisance. Au cours de l'émission, le bracelet S911 est devenu LE produit nautique de l'année 2011. Le S911 représente la nouveauté, l’innovation et le développement de produits extensifs, afin de certifier ceci, le produit a reçu le diplôme d’honneur. Je crois que cela dit tout sur l’opportunité commerciale de votre produit.

Keep up the good work!

Par: Dawn, USA

Le S911 Bracelet Locator a littéralement sauvé nos vies! Il a donné à Jeff sa liberté et la capacité de profiter de ses courses et ses activités, tout en me donnant une tranquilité d’esprit ainsi que la capacité de me concentrer sur ce que j’ai besoin d’accomplir.

Dispositifs de suivi des véhicules et des biens matériaux

Les dispositifs de suivi de véhicules et des biens matériaux sont l'un des services les plus importants que Laipac offre aux clients. Nos dispositifs de suivi de véhicules robustes et faciles à installer sont idéal pour protéger vos investissements, que vous ayez acheté des équipements de construction lourds, que vous exploitiez une grande flotte d’autobus ou que vous ayez besoin de suivre, d'analyser et d'enregistrer des données sur vos biens matériaux les plus précieux sur le terrain.

Les clients qui ont utilisé nos dispositifs de suivi de véhicules et de biens matériaux voient une augmentation de la performance du conducteur, un risque moins élevé de perte de biens importants et une meilleure capacité logistique globale qui leur permet de fournir des données actualisées sur les livraisons et autres services à leurs clients.

Pour en savoir plus sur nos dispositifs de suivi de véhicules et de biens matériaux, profitez de ces témoignages de clients sur les dispositifs de suivi GPS à faible entretien et à faible maintenance que Laipac puisse vous offrir.

Par: Roy N. Dubai, U.A.E

Depuis 2006, nous proposons des dispositifs de suivi de véhicules et de gestion de flotte utilisant les dispositifs de Laipac.

La série Starfinder AVL de Laipac a démontré qu’il peut être fiable pour notre entreprise. Le fait que nous n’ayons pas choisi n’importe quel autre dispositif jusqu’à maintenant ne peut qu’affirmer sa robustesse. Nous avons été en mesure de fournir à nos clients une solution fiable pour suivre leurs biens.

Nous avons réussi à empêcher les vols de voitures depuis les frontières de l'U.A.E vers les pays voisins, tels que Oman et le Yémen, permettant à nos clients d’économiser beaucoup d'argent. Notre réputation est de plus en plus grande, de même que notre clientèle, qui comprend le secteur scolaire, les sociétés de location de voitures, le secteur de la distribution, les agences gouvernementales, les sociétés pétrolières, etc.

Les dispositifs Laipac dans U.A.E. nous a non seulement permis de suivre nos véhicules en temps réel, en ce qui concerne les temps de vitesse et d'arrêt, mais également offrir un large éventail de capacités allant de la transmission du statut d’allumage, l'immobilisation du véhicule en cas de vol, l'alerte du centre de contrôle en cas d’urgence, un paramétrage efficace de périmètre de sécurité et de kilométrage pour la gestion de la flotte et de nombreuses autres fonctionnalités.

Par: Axel S. Asuncion, Paraguay

Je me sens très confortable avec Laipac Technology Inc et leurs produits.

Tous les dispositifs sans exception fonctionnent parfaitement depuis le premier jour d’utilisation. Je parle du Starfinder AVL, du S-911 ainsi que des unités MicroCovert. J’apprécie vraiment l’aide et les réponses obtenues à toutes mes questions depuis le début durant le processus d’adaptation des produits et de leurs applications sur le site internet LocationNow.

Je suis fier de vendre des produits aussi incroyables, et sans la compétition du monde du GPS. Puisque mes clients sont heureux, je le suis aussi.

Par: Kevin D. Toronto, Canada

Le système de localisation Starfinder AVL a été un outil des plus utiles pour notre Superviseur d’Expédition. Nous avons remarqué une amélioration dans la journée même où nous avons utilisé le dispositif pour la première fois et nous l’utilisons toujours régulièrement après 6 mois. Les unités nous ont non seulement aidé à fonctionner plus efficacement, mais nous sommes en mesure de réagir rapidement et de manière efficace aux livraisons et à la collecte.

Par: Zoltan S. Nassau, Bahamas

Le prix grandissant du gaz et les coûts d’entretien rendent plusieurs propriétaires d’entreprise conscient de l’importance de contrôler les mouvements de leurs biens mobiles. En tant que petit pays, les Bahamas payent un montant encore plus élevé en gaz, de sorte que la pression est nécessaire pour réduire les coûts et rendre l'utilisation des actifs plus efficace. Nous avons déployé des centaines d'unités StarFinder et ce n'est que le début d'une mise en œuvre plus large car la sensibilisation à la gestion de biens augmente. Le système fonctionne bien dans notre région grâce à un design solide et fiabilité à toute épreuve.

Par: Tarek L., Alger, Algérie

J'écris pour recommander les services de notre partenaire GPS Laipac. J'ai utilisé les dispositifs GPS Laipac pour localiser nos 2200 véhicules au cours des cinq dernières années, et nous avons toujours été complètement satisfaits ; ils font un excellent travail, ils sont toujours ponctuels et offrent les tarifs les plus compétitifs.

Nous les avons également embauchés pour des emplois supplémentaires, la configuration du système, l'intervention à distance sur les serveurs, la résolution de problèmes complexes en temps réel, etc. Ils ont été très raisonnable vis-à-vis le temps et ont fait exactement ce que nous leur avons demandé.

Par: Aaron M., Albany, Nouvelle-Zélande

Nous avons été très impressionnés par le niveau de service et d'expertise technique reçue par Laipac. Toutes les questions et problèmes ont été traités en temps opportun et nous avons eu de bons résultats en utilisant le matériel Laipac.

Par: Carlos F., Orlando, Floride, États-Unis

En tant que consultant en système d’ingénierie et en ingénierie, je dois offrir des produits technologiques de haute qualité à mes clients. En outre, j'ai besoin de professionnels pour s’occuper de ces dispositifs. Lorsque j'ai besoin de dispositifs AVL, je peux trouver toutes ces qualités dans les produits hautes technologies de Laipac et leur équipe professionnel.

Laipac has been a customer-focused company from the start. Our founders believed in putting the customer before anything else, and creating easy-to-use, simple GPS tracking solutions that could be available to everyone, and that could be used with simple, intuitive interfaces.

Our reputation has been earned by creating quality products, and offering only the best, most cutting-edge GPS technology. We’re proud of what we do, and the solutions that we have created for our customers.

Personal Safety Solutions

Our S911 “Lola” and S911 Bracelet HC offerings are top-of-the-line personal safety and security solutions. By allowing relatives, loved ones, medical professionals, and hospital staff to monitor and secure their patients, our personal safety solutions have made a huge difference in the safety, security, and care options that are available to patients.

Those who suffer from Alzheimer’s, cognitive issues, behavioral problems, or are on the Autism spectrum report great success using Laipac bracelets. These bracelets can allow easy recognition of emergency situations, two-way communication, tracking and setting of GPS borders, and other valuable quality-of-life features.

See the stories of those who have used our personal safety solutions below, and understand why Laipac is so popular in the fields of personal and medical care.

By: Soren C., Denmark

Stella Care is using Laipac's products for tracking people with dementia and Alzheimer’s disease. We are using the S-911 Bracelet and the S-911 Lola. We have tested at lot of other products and Laipac's Bracelet and Lola are currently the only GPS trackers for personal tracking that meet our requirements regarding GPS precision, mechanical quality, and overall look and feel. The GPS receiver in the Lola is outstanding. It reliably and quickly connects to the GPS satellites, even in indoor environments.

Our customers especially demand the Lola, making it one of the main pillars in our business.

We are also very satisfied with the service and support from Laipac. Our requests and orders are always handled quickly.

By: Glenda W. Texas USA

I own two S-911 Bracelet HC. I bought them to use for my mother, who has Alzheimer's disease. My mother is very dear and special to me and I want her to be happy and be at home. Thus the need for the bracelets. I needed help with some problems I was having with one of the bracelets and I was fortunate enough to have Adam helping me. He was so very patient with me, as I am not computer literate, and guided me through each step very professionally.

I was very impressed with his knowledge and thought you should know how valuable he is to your company. If the world had more employees like Adam, it would certainly be a wonderful world. I can't express in words how helpful he was.

By: Chris C., Washington DC, USA

Staff within our organization have been using Laipac’s LOLA devices in some of our overseas offices. The SOS feature and ability to check on a staff member’s location in the event of an emergency helps us provide faster response times and peace of mind for the organization.

We have also purchased several of the Starfinder units for our vehicles. Working with Laipac staff has been a great experience – they have done a great job helping us with setup of the devices and online platform, and we are very much appreciative of their support!

By: Susan, Minnesota USA

Thank you very much for the excellent help and technical support for the S911 Lola. Adam was very helpful to my parents who are fairly uncomfortable with technology. Not only was he able to troubleshoot their problems but his patience and timely responses were deeply appreciated. All of you have answered our questions and provide a product which is very valuable to us in providing a sense of greater safety and security for a loved one.

The product is very simple and easy to use as well as unobtrusive. It certainly adds to our quality of life and we will share this with our friends and others who might benefit from its use. Thanks for your work in providing an important resource!

By: Sean O. CT, USA

In our business, our clients trust that we are providing the very best technology for personal safety and that is why we trust the product offerings from Laipac. Not only is Laipac superior with regard to their product catalog, but the support and resources they provide ensure we are well educated when bringing the products to market. Dealing primarily within the healthcare sector, we need to provide the very best possible products available to ensure personal safety.

Laipac is the company we turn to, to provide these products which can be counted on in this highly sensitive industry. We feel fortunate to be affiliated with Laipac, and we are extremely excited to see what the future new product developments will bring.

By: Lisa T. Australia

Our key problem was that our customer's needs were very specific and inflexible and were not being met by any existing product in our market. The S-911 was sourced and trialled amongst a number of other devices from around the world and it proved to be the standout device based on it's quality, ease of use and comprehensive capabilities.

The S-911 solved our problem as we were able to offer a premium product to our customers that exceeded their expectations. This product has opened doors for us, allowing us to commence negotiations with a number of government departments and health care providers and greatly improves our local product offering.

By: Ann W. Halifax, Nova Scotia Canada

About a year ago, our local Police Department initiated a trial program using a tracking device in a wristwatch to keep track of Alzheimer patients who had previously gotten lost. As my husband, Fred, was diagnosed years ago with Alzheimer's disease, and got lost for the first time just before the trial started, I was very anxious to sign up. The trial was very successful, and so I was very keen to continue to use the device, if possible.

This has now happened, thanks to the help from your company, as well as Constable MacGillvary. Use of the device gives me enormous peace of mind, and freedom from worry.

As an example, this past weekend, we were able to go to our grandson's graduation from St.F.X., about 2hrs drive from here, take Fred, and not be at all concerned when he went outside to smoke his cigar. As an added bonus, when I checked my e-mail, it told me how many times his watch, and therefore my car, had broken the speed limit!! E-mail also alerts me when the battery is low, in case he forgets. It is truly a lifeline for me, and makes this disease a little easier to manage.

By: Steve G. Toronto, Canada

Within a month of having our Laipac GPS system installed we were already seeing a great deal of difference in our truck usage, and more accurate job cost, due to the better control of time sheets. I would recommend anyone with a fleet to manage, big or small, to get this system installed. I don't see how service oriented companies with fleets or vehicles on the road can afford not to have this system.

We now control overtime as we now know start times and finish times, it's helped us reduce our monthly costs by at least 20%. The Laipac GPS system has put money back into our business in a short period of time.

By: Zain R. Mississauga, ON Canada

The S-911 Personal Locator was the perfect GPS device for my cycling tour from Mississauga, ON to St. John's, NFLD. It was small, light-weight and easy to use. Family and friends were easily able to track my progress, daily distance, average speed and location. Everyone I talked to said how much fun they had tracking me on the web and that it made them feel like they were right there with me! Thanks to Laipac for donating the unit for my ride... it's a great product!

Law Enforcement Solutions

Laipac law enforcement solutions, such as the S911 ST bracelet, have been used worldwide by law enforcement agencies, sheriff’s offices, and police departments.

These bracelets can save law enforcement agencies money by providing simple, easy-to-use GPS location functionality for use on individuals who are on house arrest or otherwise need location tracking, and for those who may present a flight risk while awaiting a trial on bail.

Given the ease-of-use, anti-tamper mechanisms, and emergency systems present on the S911 ST, it’s no wonder that it’s become popular with law enforcement agencies around the world. See more from our customers below.

By: Angel Ricardo L. DF, Mexico

We have researched over 100 companies in the technology security industries. Our goal was to find a provider that had the technology and customer support that would easily adapt in an international market.

We live in a world where our families and co-workers safety is our highest priority. Our mission was to find ways to innovate how we protect ourselves and our client’s valuables. During our journey we found the best company for the job - Laipac.

A company that not only has the reputation for having the best quality and technology in hand, but they also have the personnel with the field experience needed for our goals to be reached. We first purchased a product called S-911 Bracelet Locator (Personal Locator) which is a GPS, cell phone, panic emergency alert watch. Our staff had the best technical support in the industry; most of our clients don’t have the I.T experience needed to make the S-911 Bracelets functional.

Laipac technology gave us an amazing support with the highest quality of customer service in the industry. There patience, commitment, and communication skills to help us with their product is like no other. It didn’t matter what language our customers spoke. Laipac would communicate their support 100%. I would definitely recommend Laipac and all of their products.

By: County Sheriff of Kansas, USA

The S-911 Bracelet Locator has been working great for the Grant County Sheriff's Office. It is saving the tax payers money by allowing juveniles to be placed on house arrest instead of placing them in juvenile detention at a cost of over $155.00 per day. We are also using it through the Grant County District Court system when the judge orders house arrest time instead of placing the person in jail.

The system works great in that it allows us to look at the person that is being monitored any time of day or night and that it is REAL TIME!!! I like being able to set up areas that are not to be entered or exited at my finger tips it helps cut down on the time you have to monitor the person. Battery time is good on the bracelets and easy to keep track of when it is on a person that is being monitored. This is a great product and I am sure that we will be buying more in the future.

By: Bo W. Helsinki, Finland

During the last two year working with your Laipac S-911 Bracelets has really open a new business opportunity for our company. As you may know we are working with life-saving equipments for boating and marine industry, therefore the S-911 Bracelet was a natural choice in our product line.

The breakthrough for the S-911 was the Helsinki International Boat Show in February 2011, visited by 85,000 boating enthusiasts. During the show, the Laipac S-911 Bracelet achieved the Boating Products of the Year 2011. “The S-911 represents new, innovative and extensive product development, to certify this the product has being awarded the honorary diploma.” I think this tells all about the business opportunity with your products.

Keep up the good work!

By: Dawn, USA

S-911 Bracelet Locator, literally, saved our lives. It has given Jeff his freedom and the ability to enjoy his running and other activities, as well as giving me some much needed peace-of-mind and the ability to focus on what I need to get done. It’s really enabled me to focus on what matters most.

Vehicle And Asset Tracking Solutions

Vehicle and asset tracking solutions are one of the most important services that Laipac offers customers. Our robust, easy to install vehicle tracking solutions are an ideal way to protect your investments – whether you’ve purchased heavy-duty construction equipment, are running a large bus service, or have any other need to track, analyze, and record data about your most valuable assets in the field.

Customers who have used our vehicle and asset tracking solutions report greatly increased driver performance, lower risk of losing important assets, and a better overall logistical capability that allows them to deliver updated data on deliveries and other services to their clients.

See more about our vehicle and asset tracking solutions below, and enjoy these testimonials from clients about the ease-of-use, low maintenance GPS tracking solutions that Laipac offers.

By: Roy N. Dubai, U.A.E

Since 2006, we have been offering vehicle tracking and fleet management solutions using Laipac’s devices.

The AVL Starfinder series from Laipac has been proven to be quite reliable for our business. The fact that we have not introduced any other device to date further affirms the robustness of the products supplied to us by Laipac. We have in turn been able to provide our customers a dependable solution to track their assets.

We have succeeded in preventing car thefts from U.A.E borders to neighboring countries Oman and Yemen which has saved a lot of money for our clients. Our reputation is growing and so is our client base which includes school sector, rental car companies, distribution sector, government agencies oil companies etc.

Laipac devices in U.A.E. have not only allowed us to track our vehicles in real time tracking, regarding speed & stop times, but also has a wide range of capabilities ranging from transmitting the ignition status, immobilizing the vehicle in case of theft, alerting the control center in case of an emergency, an effective geo-fence and mileage setting for fleet management and many other features.

By: Axel S. Asuncion, Paraguay

I feel very comfortable with Laipac Technology Inc and their products.

All devices with no exception are working perfectly since the first day of use. That counts for the Starfinder AVL as well as for the S-911 and Microcovert Units. I’m very thankful for the help and quick response to all the questions I had during the process of getting used to the products and the applications on the Locationnow website.

I'm proud to sell outstanding products with no competition so far in the world of GPS. As my customers are happy so am I.

By: Kevin D. Toronto, Canada

The Starfinder AVL tracking system has been an extremely helpful tool for our Shipping Supervisor. We noticed an improvement the day we started using it and we are still using it on a daily basis 6 months later. The units have not only helped us run more efficiently but we are able to react quicker to unexpected deliveries and pick ups.

By: Zoltan S. Nassau, Bahamas

Soaring gas prices and maintenance costs made many business owners aware of the importance of controlling the movements of their mobile assets. As a small country the Bahamas is paying an even higher price for fuel so the pressure is on to reduce costs and make the use of assets more efficient. We have deployed hundreds of StarFinder units and this is just the start of wider implementation as the awareness for asset management is growing. The system works well in our area thanks to a robust design and high degree of reliability.

By: Tarek L. Algiers, Algeria

I am writing to recommend the services of our Laipac GPS partner. I have been using Laipac GPS devices too locate our 2200 vehicles for the past five years, and have always been completely satisfied, they do an excellent job, are always punctual, and offer the most competitive rates.

We have also hired them on occasion for extra jobs, system configuration, distance intervention on servers, deep problem solving in real time, etc. They have been very reasonably period, and have done exectly what we've asked of them

By: Aaron M. Albany, New Zealand

We have been very impressed with the level of service and technical expertise we have received from Laipac. Any questions & problems have been dealt with in a timely manner and we have had good results from using Laipac hardware

By: Carlos F. Orlando, Florida, USA

As a System Integrator and Engineering consultant I need to offer High Quality Technology Products to my customers. Additionally, I need a background of Professionals to support these solutions. When I need AVL Solutions I can find all of these qualities in the products, professional staff, and high technology, in the Laipac Team.