Les localisateurs de véhicules sont essentiels pour bon nombre d’industries. Les entreprises de location de voitures, le camionnage, la location de machinerie lourde, la location d’équipements de construction, les compagnies d’autobus, les compagnies de taxi – et la liste pourrait continuer. Si vous avez une flotte de véhicules – ou même un seul véhicule – qui nécessitent d’être surveillés de près, vous avez besoin d’un localisateur de véhicule.

Jusqu’à assez récemment, cette technologie était hors de la portée pour la plupart des gens. Le coût élevé et la grosseur des dispositifs GPS – ainsi que la connectivité cellulaire – ont rendu difficile, pour la plupart des entreprises, de mettre en place des localisateurs de véhicule sur leurs biens matériaux.

Cependant, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Les localisateurs de véhicule sont désormais faciles à utiliser, abordables et disponibles dans presque toutes les formes et toutes les tailles. Si vous avez un bien qui doit être suivi, ou une flotte de véhicules doit être recensée, il est plus facile que jamais de mettre en place un localisateur de véhicules GPS.

Laipac se spécialise dans les localisateurs de véhicules simples à utiliser et dispose d’une grande variété d’options disponibles lors de l’achat. Ces dispositifs vont de petits localisateurs de véhicules pour les petits véhicules tels que les motos, les vélos, les 4 roues et autres véhicules récréatifs, jusqu’à des dispositifs de suivi plus robustes et puissants afin de gérer l’installation sur n’importe quel grosseur de véhicule commercial inimaginable.

Lorsque vous utilisez un dispositif de suivi de véhicule Laipac, vous obtenez la plus grande tranquillité d’esprit. Nos dispositifs peuvent vous permettre d’avoir un aperçu en temps réel sur la position, l’itinéraire et l’heure de déplacement de votre véhicule, ce qui vous permet de connaître l’emplacement de n’importe quel véhicule dans votre flotte, peu importe sa taille.

Nos localisateurs de véhicules contiennent également d’autres fonctionnalités, y compris les fonctions automatique de démarrage, le contrôle des portes et des serrures électriques, les trackers de kilométrage et les alertes de vitesse, ainsi que d’autres informations utiles qui peuvent vous aider à mieux comprendre non seulement où se trouve vos véhicules – mais comment les opérateurs de vos véhicules commerciaux exercent leurs fonctions.

Cela comprend une grande variété de bénéfices – en utilisant ces localisateurs, vous pouvez accroître la responsabilité des opérateurs de terrain de vos véhicules commerciaux, augmenter l’efficacité de votre flotte de véhicules et fournir aux clients des informations utiles telle que l’heure d’arrivée estimée.

Le meilleur atout de nos localisateurs de véhicules et leur simplicité. Chaque système GPS peut être configuré afin de fournir des mises à jour constantes et envoyer des données de localisation après certaines périodes de temps, ou après avoir franchi une certaine frontière Geo-Fence.

Toutes les fonctionnalités de ces trackers GPS sont faciles à utiliser et le panneau de contrôle intuitif ainsi que la documentation complète incluse avec votre GPS vous permettent de pouvoir les utiliser rapidement et facilement.

Alors qu’attendez-vous? Découvrez nos localisateurs de véhicules GPS de haute qualité facile à utiliser et mettez à niveau votre flotte. Vous aurez la tranquillité d’esprit en sachant que votre flotte est à l’abri du vol et augmente la capacité afin d’assurer que chaque conducteur ou opérateur utilisant l’un de vos véhicules le fait sécuritairement et adéquatement.

Vehicle locators are essential for a huge number of industries. Rental car agencies, trucking, heavy machinery rental, construction equipment rental, bus companies, taxi companies – the list could go on. If you have a fleet of vehicles – or even just one vehicle – that needs to have tabs kept on its location, you need a vehicle locator.

Until fairly recently, this technology was out of reach for most. The high cost and large size of most GPS tracking technology – as well as poor cellular connectivity – made it difficult for most companies to implement vehicle locators on their valuable assets.

However, that’s no longer the case. Today, vehicle locators are easy to use, affordable, and available in just about every shape and size. If you have an asset that needs to be tracked, or a whole fleet of vehicles that must be accounted for, it’s easier than ever to get set-up with a GPS vehicle locator.

Laipac specializes in easy-to-use vehicle locators, and has a wide variety of options available for purchase. These products range from small vehicle locators appropriate for vehicles such as motorcycles, dirt bikes, 4 wheelers, and other recreational vehicles, all the way up to fleet-based tracking systems robust and powerful enough to handle installation on any large-scale commercial vehicle imaginable.

When you use a Laipac vehicle tracking system, you get ultimate peace of mind. Our devices can allow you to get a real-time view of the position, route, and time of travel of any vehicle, allowing you to get an understanding of the location of any vehicle in your fleet, no matter how big or how small.

Laipac also includes other valuable features in our vehicle locators, including automatic engine start-stop features, control of doors and power locks, mileage trackers and speeding alerts, and other helpful information that can help you get a better idea not only of the position of your vehicles – but of how the operators of your commercial vehicles are performing their duties.

This has a large variety of benefits – by using these locators, you can increase the accountability of field operators of your commercial vehicles, increase the efficiency of your fleet, and provide customers with useful information like updated estimated-time-of-arrival.

The best part of our vehicle locators is their ease of use. Each GPS system can be set to provide constant updates and send location data after certain periods of time, or after crossing a certain “geo-fenced” boundary.

All of the features of these GPS trackers are easy to use, and the intuitive control panel and comprehensive documentation included with your GPS tracker ensure that you will be able to use all of its powerful features quickly and easily.

So what are you waiting for? Check out our easy-to-use, high quality GPS vehicle locators, and upgrade your fleet. You’ll have peace of mind knowing that your fleet is safe, and an increased ability to ensure that every driver or operator who is using one of your vehicles is doing so safely and correctly.